Je vous en avais parlé à plusieurs reprises… Mais depuis, je ne vous avais pas donné de nouvelles. Et pour cause : j’en ai pas eu !
Mais attention, ça ne veut pas dire que c’est négatif… Non, non, non ! C’est juste que cette putain de crise fait que même les hôtels 5* (enfin, bientôt 5*) sont super ric-rac. Dans mon milieu, l’argent, personne n’en a. Dingue, non ?!
Pour vous raconter mon entretien, sachez qu’il s’est tellement bien passé qu’au final, j’en ai eu 4 (pas du tout prévus!) Et qu’à mon dernier entretien, j’ai fini par rencontrer l’un des DG et que je ne savais même pas que c’était lui. J’ai parlé anglais pendant 2 entretiens et j’ai dû répondre à des questions comiques avec une des RH.
Ce qui est cocasse dans la situation c’est que depuis que je sais que j’aurais ma réponse dans plusieurs semaines, j’ai également appris que mon équipe était gardée par notre nouvelle compagnie. Ouf, n’est-ce pas ? Donc depuis peu, même si mon poste est gardé, j’essaye de faire en sorte de changer de service et de travailler au service « banquets-mariage ». Même si mes collègues sont des amours et qu’ils sont de véritables amis, j’ai l’impression d’avoir fait le tour dans mon boulot et je cherche donc à relever de nouveaux challenges.
Je vous tiendrais bien évidemment informés dès que j’aurais + de nouvelles de ce côté là, mais pour l’instant, ma vie suit son cours…
J’ai recommencé à économiser sévère, pour mon prochain appart, que je devrais prendre avec une amie d’ici 2-3mois. Histoire que d’ici là, on ai chacune économisé assez d’argent pour se permettre de vivre dans un F3. J’ai vraiment hâte de commencer cette nouvelle vie !
J’en profite pour vous dire que du 14 au 19 mars je serais en congés à Paris, chez mon amie Cécile. J’essayerais de rencontrer du monde, de le voir LUI, de profiter de mes amis et de la vie Parisienne.