Chroniques d’un succès annoncé…

Passionata4

Nous sommes le 17 décembre, peu avant Noël… comme toujours, je rentre du travail et je me connecte sur ma boite mail. Je m’attends à recevoir les sempiternelles offres de ventes privées sauf qu’un mail retient mon attention : c’est une invitation pour la nouvelle campagne de BuzzParadise ! Intriguée, j’ouvre et 3 mots me sautent aux yeux : Passionata, David LaChapelle !!!!! Sur le coup, je ne comprends pas de quoi il s’agit mais j’accepte immédiatement… J’appelle direct mes amies blogueuses (dont j’ai le numéro de téléphone)… sauf qu’aucunes n’a reçu l’invitation… Quelques jours plus tard, j’apprends que c’est un défilé dont il s’agit et qu’il aura lieu au Crazy Horse. La classe !

1197235276Un soir, j’ai mon amie Nadège au téléphone. Elle, qui est mannequin me dis juste avant de raccrocher qu’elle défilera pour Passionata le 24 Janvier.

Le quoiiii ???? Je la rappelle illico et je lui informe que je serais là pour assister au show. Au moins une amie de présente (même si elle sera sur le podium !)

Peu avant le nouvel an, mon amie Marie-Laure m’annonce la bonne nouvelle : elle a également son invit’ ! Youhou ! Puis toutes les deux nous nous posons beaucoup de questions sur cette campagne et commençons à divaguer… Nous savons que le show aura lieu à Paris, mais… comment cela va t-il se dérouler exactement ???

C’est Vicky qui répondra à nos interrogations… et parlera directement à ma maman un soir, début janvier, alors que je suis encore au travail.

Ma mère m’apprends que nous irons en avion et tout et tout et tout. Même qu’un taxi viendra nous chercher à l’aéroport Marie-Laure et moi. Même qu’on sera assises côte à côte 😀

J’apprends par la même occasion que 57 blogueurs de l’Europe entière seront présents. WOWWW ! Mais c’est énorme !

Mardi,  Babillages m’apprends qu’elle a reçue son invit’ presse. En tant que jeune journaliste, j’ai envie de te dire fonce, ma belle ! Etre considérée comme tel, c’est tout simplement génial ! Assister à cette conférence de presse parmi tes confrères ça va être un très bon moment, je pense. Tu y croiseras ptete tes anciennes collègues  de la presse féminine 😉

Enfin voilà, nous sommes à 6 Jours  du défilé, j’ai hâte, je n’appréhende plus de remonter à Paris alors que la dernière fois j’étais partie en pleurant de cette ville.

Mon jour de congé ayant été posé depuis le début de l’aventure, la seule chose qui me tracasse c’est : ma nouvelle jupe va t-elle arriver à temps ?

Au fait, je voulais savoir parmi les blogueuses qui venait ?

Et puis pour celles qui ne seront pas présentes, ne vous inquiétez pas, un récit détaillé et tout plein de photos et des vidéos viendront vous raconter cette folle journée, histoire que vous aussi vous vivez le show !

Ps : j’ai appris que sur le site Passionata, deux places sont mises en jeux ! Tentez votre chance !