Quand j’ai reçu dans ma boite à lettre un courrier où il y avait un faux billet d’avion, une carte du monde et une photo de mec à poil, forcément, j’étais toute émoustillée…
J’ai cherché comme une folle qui pouvait m’envoyer ca… Et l’indice, c’est sur le billet que je l’ai trouvé. « Live at least 55 seconds per day » est le slogan de la marque de fringues de Diesel… Puis un autre jour, j’ai reçu un colis provenant… de mon ancienne agence de com’. Non, pas celle où j’ai démissionnée en septembre dernier, mais celle où je bossais encore il y a un an pile. L’agence où j’ai appris le métier et dont le cadre de travail est génial…. Revenons à nos moutons. Dans ce petit colis, mon ancien collègue et actuel blogueur Denis m’apprends que j’ai passé avec brio les premiers tests (je tairais le fait que mon facteur m’ai volé la 1ère lettre qui contenait mon VISA) et que j’ai été sélectionnée pour la Junior Lucky Bastard 2008 qui consiste à envoyer deux personnes pendant 5 jours dans 14 différentes villes un peu partout dans le monde. Géant, non ?
Dans mon ptit colis, y avait aussi un porte clé, un super tee shirt (voir photos ci-dessous) qui est tout doux et pas du tout comme je le pensais et puis tout plein de ptits trucs très sympas !