Du léopard…

ITH_9343-1.jpg

Photo d’ithaa

Il y a quelques années, si on me parlait du léopard, j’hurlais à qui veut l’entendre que le léopard ne passerait absolument pas par moi !

Eh bien, voilà qu’à 23 ans, le léopard a fini par rentrer dans mon dressing (au grand désespoir de mon chéri), par touches discrètes : deux foulards, une jupe en mousseline et une paire de ballerines pointues. Oui, ça fait beaucoup en un an, surtout quand on sait qu’à la base, le léopard et moi on est pas copains.

Une fois que l’on met de côté la connotation vulgaire que le léopard peut avoir, et qu’on sait avec quoi le porter, on peut même être un poil chic. Oui oui, je vous vois sourciller là au loin, mais j’ai pu tester et approuver à de nombreuses reprises ma théorie : du noir, du rouge + du léopard = la combinaison parfaite !

P1010696.jpg

Bon, aux vues des températures extérieures actuelles, j’ai carrément la flemme de vous montrer ce que ça donne une fois porté. Mais vous verrez ça très prochainement sur le blog !

edit du 29/10 : le ou la gagnant(e) de la machine Spécial T est… le commentaire n°60, blondinette (excellent ton pseudo 😉 Merci de revenir vers moi avec tes coordonnées stp !