J’avais envie de vous faire un joli billet pour aujourd’hui, mais vu que mon PC refuse de se connecter plus de 5 minutes à Internet avant de se bloquer, bah… c’est plus possible ! Donc, en attendant, je blogue du boulot. Pas idéal, on est bien d’accord. D’autant que j’ai énormément de billets à écrire, énormément de choses à vous dire. En même temps, le fait de ne plus pouvoir bloguer à la maison m’arrange, je peux passer plus de temps avec mon amoureux (et ça, je préfère et lui aussi bizarrement :p)
Donc, entre l’Homme, mon boulot très prenant, mon blog, mes 2 rôles d’ambassadrice, mes amis, etc… c’est simple, je n’arrive plus à gérer ! Et le pire dans tout ça, c’est que je rêve de quitter mon boulot pour retourner dans la communication et/ou commencer un boulot en free-lance (grâce aux copines qui vivent de leur blog). Parce que c’est de plus en plus possible, même si ce n’est qu’éphémère… mais entre un boulot très mal payé où je bosse comme une dingue et un boulot en free-lance où je pourrais mieux bloguer, bah, j’ai envie de dire que je me tâte ^^.
Enfin voilà, je suis tout de même très heureuse dans ma vie, plus que je n’aurais pensé l’être un jour. Donc, je profite, voilà tout.
D’ailleurs, j’en profite pour vous donner le nom de l’heureuse gagnante du concours Thomas Sabo, tirée au sort via Twitter … sylvieb !!!
Que les autres participants se rassurent, d’autres concours « luxe » arrivent d’ici quelques jours, alors, patience !!!
ps : ceci est un peu un billet 3615 MYLIFE, mais j’avais envie de l’écrire et de le partager avec vous.