Comment ca ? S’épiler à la cire ? Mais ca fait mal !
Que nenni! Parole de brune hyper sensible…
Plus sérieusement les filles, abordons ensemble le problème de l’épilation (anti-glamour à souhait, certes, mais indispensable dans la vie de toute glamourette).
Je sais que certaines d’entre vous ne jure que par le rasoir. Et bien, elles ont tort.
Il y a encore un an, j’étais comme vous, une inconditionelle du rasoir. Et ce, depuis mes 12 ans.
C’est donc à 19 ans, après 7 ans de torture que je suis entrée dans un institut de beauté pour demander une épilation du maillot, des demi-jambes et des aisselles. Mais pour ne pas vous traumatiser à vie, je ne vous parlerais que des aisselles.
Tout d’abord, pour celles qui le demandent, c’est moyennement douloureux. Me concernant, ce qui me fait mal, c’est quand la cire est trop chaude. Parce que quand l’esthéticienne t’applique la cire et la retire d’un coup sec, ca fait mal juste une seconde, c’est tout. Contrairement aux épilateurs éléctriques qui tirent bien le poil ou aux rasoirs qui te t’abiment la peau (quand ils ne te la coupent pas!)
Le résultat ? Un peau toute douce, qui ne pique plus et qui n’a plus de vilaine ombre… De plus, ca tient 3 semaines (sisi) et tout ca pour 10 € (en moyenne).
!!Attention !! Vérifie bien que ton esthéticienne n’utilise pas de bande de cire mais plutôt une sorte de pâte à cire rose, car là pareil, la différence est énorme. La bande de cire est plutôt utilisée pour les jambes. Alors, renseignez vous bien 😉
Ou alors, si tu en as le courage, n’hésite pas à tester la cire maison avec des bandes de cire froide, ca marche super.