Il y a plusieurs mois, je vous parlais du problème des cernes qui apparaissaient sous mes yeux. « C’est la vie active, ma p’tite dame » qu’on m’a déjà sorti. Ouais, sauf que quand vous exercez un métier dans les « public’s relation », vous avez pas le droit d’avoir un pet de travers. Quand on sort de l’adolescence (comme moi!) et qu’en + des cernes quelques boutons font leur apparition, il faut savoir prendre les mesures qui s’imposent. Tout d’abord, essayer de gommer les cernes. Vous l’aurez compris, mes yeux c’est mon arme de séduction car j’ai de la chance qu’ils soient à la fois bleu/vert à la fois légérement bridés (merci mes lointaines origines asiatiques!)

Points positifs
– Le packaging fun qui fait penser à l’étui des lentilles de contact !
– Le produit pratique : le bouchon blanc c’est pour le gel du matin et le bleu c’est pour le baume de nuit. Pratique quand on voyage !
– La fraicheur des produits sur la peau : ca rafraichit instantanément !
– La contenance du produit : 20ml, mais vu qu’on utilise très peu de produit, il tiendra très longtemps !
– L’efficacité : après un mois d’utilisation, j’en suis très satisfaite ! J’ai retrouvé un très beau regard, beaucoup moins fatigué qu’avant !
Points négatifs
– Le produit « jour » peluche énormément. C’est même ma hantise de mettre le fond de teint après car tout fout l’camp !
– Prix : 39,50€. Ok, c’est pour deux produits mais vu qu’il y a que le « baume pour la nuit » que j’adore, il serait peut-être judicier de les proposer également séparément.
Verdict ?
Je garde, sans hésitation. Il va falloir que je fasse tester le gel de jour à action rapide à ma soeur qui elle aussi à des cernes pour qu’elle me dise ce qu’elle en pense !
Où le trouver ?
Vous pouvez acheter ce produit chez Sephora ou via leur site en ligne.