Franchir ou non le cap{e}

IMGP1194.JPG

Jusqu’à une récente visite dans la boutique Zapa de Passy, dans le 16ème, je n’avais jamais essayé de cape. En soit, ce n’est pas bien grave, sauf que je me suis aperçue que justement, la cape est super chic et va facilement avec tout (moi qui pensait que justement, ça allait être compliqué de l’assortir…). Depuis, j’en cherche une & je crois l’avoir finalement trouvé.

J’ai  donc essayé 3 capes  là bas et celle-ci a immédiatement attiré mon attention. Seul hic, le prix… 395€ environ… Donc pas dans mes moyens actuellement.

IMGP1193.JPGTant qu’à essayer des capes, pourquoi ne pas essayer d’autres vestes ? C’est donc  deux vestes courtes : une matelassée et une autre chanelisante (en photo ci-dessous) que j’ai enfilé, le temps d’un essayage.

Je n’ai pas shooté celle matelassée, mais j’avoue que s’il fallait en choisir une, çe serait elle, car avec ses épaulettes et sa coupe parfaitement taillée, je ne m’en laisserait pas.

Cette petite visite nocturne, transformée en essayages m’a permis de découvrir une facette de la marque que je ne connaissais pas : des fringues très coutures, mais un poil trop cher pour ma petite bourse (vivement les soldes, hein !)

Ce qui est excellent, c’est qu’après être partie de chez Zapa, je suis tombée nez à nez avec une jeune demoiselle dont la jolie cape venait de chez… Zapa ! Drôle de coïcidence, non ?

Ah oui et quant à ma fameuse cape. J’ai finalement trouvé mon bonheur chez Etam. Moins de 80€, en camel, toute douce, toute chaude. Que demande le peuple, hein ? (Un coloris noir, peut-être ?)

024.JPG

026.JPG

Veste & cape Zapa
Robe h&m
Low Boots Steve Madden
Sautoir Isabel Marant