Mercredi dernier, je me suis rendue au showcase d’Izia, invitée par Petit Bateau, accompagnée de mon amie Marie-laure, spécialement montée pour l’opération.
Autant être honnête avec vous, j’avais déjà entendu parler de la miss Izia dans mon ELLE, mais je n’avais jamais entendu sa musique auparavant. Et je n’ai même pas eu envie d’écouter avant d’y aller, histoire de ne pas me laisser influencer et de découvrir sur place sa musique.
Et là, wouaouh. Je me suis prise une énorme claque dans la figure. Cette « petite » envoie du lourd, c’est le cas de le dire ! Si je dis petite, c’est parce que la miss a 19 ans, soit l’âge de ma soeur et je la trouve super talentueuse pour son âge.
Et la miss a du bol, parce que je ne suis pas la seule à la trouver talentueuse, la marque Petit Bateau croit en elle également et a choisi sa chanson « Let me alone » pour accompagner la future campagne publicitaire, que vous trouverez ci-dessous (que je dédie à quelqu’un de particulier à mon coeur, mais je vous conseille de lire également les paroles)
A la fin du Showcase, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai accosté la jolie miss en lui disant qu’elle nous avait bluffé et qu’elle a une super carrière devant elle, c’est sûr. Je ne pourrais que vous conseiller d’écouter la jolie miss (et son groupe, hein !) parce que sinon, vous passerez près d’une jolie pépite musicale, et vous risquerez de le regretter…