La mode selon Bus Palladium

Bus_Palladium_affiche.jpg

 

Bus Palladium, on en entends beaucoup parler ces temps-ci, vous ne trouvez pas ? Entre le film, ses comédiens plus que craquants (oui oui, j’avoue que j’ai toujours ce petit faible pour les rockers à mèche) et le club mythique qui refait parler de lui (rien que dans le ELLE de la semaine dernière, par exemple), les deux mots « Bus Palladium » sont très présents, je trouve.

Perso, je n’ai vu que la bande annonce actuellement et je suis très emballé par le reste du film, très rock’n’roll. Faudrait p’tête que je pense à aller le voir, avant qu’il disparaisse des salles obscures.

Il y a une dizaine de jours, j’ai pris un apéro avec Juliette Swildens et son mari, qui s’occupent tous les deux de la marque du même nom qu’ils ont créé il y a quelques années et qui a sa place parmi les marques branchées et originales de la Capitale (mais pas que).

Au fil de la discussion, j’ai appris que Swildens a lancé à l’occasion du démarrage du film « Bus Palladium », un tee-shirt loose, très rock, pile poil dans l’esprit du film.

tee shirt palladium2 copier.jpg
Tee-shirt loose Swildens, aux environs de 50€
J’avoue que je suis pas mal tentée, faudrait que j’aille faire un tour un de ces 4 en boutique, pour voir ce que cela donne (et éventuellement craquer ?)