Avec le printemps quasi inexistant que nous avons eu, il n’a pas du tout été facile de bronzer.
Lors de mon micro week end dans le sud, j’ai pu prendre quelques couleurs au niveau des jambes… Mais vu que j’ai du mal à bronzer au niveau du visage (rapport au fait que c’est la zone que je n’expose jamais), j’ai triché. Oui je l’avoue, pour la première fois en presque 23 ans, j’ai utilisé de l’autobronzant spécial visage…
Et bien figurez vous que je n’ai pas eu d’incident d’autobronzant et que ma très chère maman a trouvé que j’avais bonne mine.
Pour info, j’ai utilisé le « Teint Divin Soin Autobronzant Hâle Progressif » de Caudalie, que j’applique maintenant une fois par semaine (si on en met trop, ça se voit immédiatement qu’on triche, voyons), pour donner du peps à mon teint et un joli hâle, avant les vacances tant attendues en août !
Côté odeur, on sent un peu l’autobronzant (mais c’est infime et ça ne monte pas du tout à la tête). A côté de ça, de bonnes odeurs de monoï et donc de vacances sont bien présentes, et ça, je suis fan !
Pour une fois, très satisfaite du produit, avec, après un mois et demi d’utilisation, aucun souci à signaler. Sauf une jolie peau !
Je vous montrerai le résultat sur mon visage lors d’un prochain shooting, car avec l’iPhone, c’était juste pas possible de se prendre correctement en photo !
Son prix : environ 18€ les 30ml