Let's get the {Neutrogena} Wave !

Mon nouveau réflexe sous la douche est parmi ces 3 là… Pensez-vous pouvoir l’identifier (sans tricher, on a dit !) ?

003.JPG

Euuuh, chacun a son utilité, chacun émet un drôle de bruit… Des idées, anyone ?

Bon, je me jette (à l’eau!) … A votre gauche, nous avons un secret bullet… à votre droite un(e) super rasoir/tondeuse (j’sais plus où j’ai foutu mon rasoir rose…). Et au milieu, mon nouvel accessoire magique (et je pèse mes mots), mon nettoyeur de face, le bien-nommé « Neutrogena Wave » !

Comment vous présenter ce produit qui a complètement révolutionné ma manière de me nettoyager le visage ?
Tout d’abord, je vous conseille de regarder cette vidéo qui explique un peu le processus et ensuite on en reparle :

 

Cet engin est donc tout petit, tient bien dans la main et a la particularité amusante de vibrer… Au début, c’est très déroutant et ça peut porter à confusion : si vous habitez avec votre homme, il va croire que vous utilisez en cachette son rasoir électrique (pas très glam tout ça). Donc avant de l’essayer, on prévient les personnes avec qui on vit et au pire, on leur propose d’essayer la bête ^^

C’est au moment d’utiliser le produit sur le visage que tout devient clair : ok, ca vibre (et ça fait du bien en passant) mais ça ne fait pas mal du tout, au contraire. Ca tonifie la peau et la rends toute douce. Je précise bien que les tests cosméto & co, j’en fais assez souvent et que c’est bien la première fois qu’un produit me laisse une peau au toucher incroyable et bien hydratée, comme si je sortais de l’institut.

J’ai lu sur quelques blogs que le coton ne moussait pas trop. Au contraire, il suffit de le mouiller, le mettre en route et faire 3 cercles avec le doigt sur le coton et ça mousse ! C’est devenu mon nouveau rendez-vous beauté dès le matin et au bout de 2 semaines d’utilisation, je trouve ma peau d’adolescente beaucoup + belle. Il était temps !

Sauf que c’est bien moins cher que l’institut et que ça s’utilise quotidiennement. En +, c’est hyper girly, vous pouvez le transporter où vous voulez et il existe en 3 couleurs (rose, bleu et vert). Quant au prix, il est de 14,50€, ce qui est + que correct pour plusieurs soins comme à l’institut chaque jour, non ? Quant aux recharges, elles sont au prix de 5,50€ (soit 30 cotons).

Aujourd’hui, j’ai la chance de pouvoir vous en faire gagner un seul. Pour se faire mes amis, faites jour votre imagination. Re-regardez la pub et dites moi quelles sont vos impressions et attentes quant à ce produit. La réponse que je trouverais bien développée gagnera son Neutrogena Wave rose. Vous avez jusqu’à ce dimanche (26 avril) 20h les filles !