L'outil du blogueur : les cartes de visite

Je l’avoue, je ne parle que très rarement de mon expérience de blogueuse. Pas que je n’en ai pas envie, simplement, il m’arrive de vouloir garder certaines choses pour moi. Par exemple, saviez-vous que lorsque je rencontre d’autres blogueurs, je déteste qu’on me surnomme TheBrunette ? Oui, je sais vous allez me dire « normal, c’est le nom de ton blog ». Là, je vous suis, c’est le nom de mon blog. Sauf que mon prénom est Emilie et que je ne tiens pas à être réduite à un pseudo. D’un autre côté, je ne veux absolument pas mélanger ma vie de blogueuse et ma vie professionnelle. Car malgré le fait que je blogue (presque) à plein temps, j’ai également une vie professionnelle où je bosse + de 39h/semaine ainsi qu’une vie privée et amoureuse (très chaotique).

 Bref, tout ça pour vous dire que maintenant j’ai enfin dissocier mon blog et ma vie privée sur facebook. Amis blogueurs ou simplement adorables lecteurs, vous pouvez me retrouver ici !

Aujourd’hui, vous l’avez compris, je parle de blogs et de ce que ca m’apporte quotidiennement. J’ai donc lancé une nouvelle rubrique « vis ma vie de blogueuse » où de temps en temps je parlerais de mon hobby préféré : mon blog.

Commençons donc par un outil assez indispensable pour tout blogueur qui rencontre d’autres blogueurs : la carte de visite.
Ouais, je sais, c’est très drôle au début. Il y a un an, je rigolais. Mais depuis que je suis rentrée au « club VIB », j’ai des cartes de visite à mon nom (et aux couleurs d’hautetfort!) Je ne les utilise pas trop car il y a mon nom de famille écrit dessus et comme je l’ai expliqué plus haut, je ne veux pas mélanger certaines choses. Alors quand ma copine blogueuse Marie-Laure m’a fait gagné à son concours un pack de cartes MOO, j’étais bien évidemment heureuse ! J’ai attendu sagement qu’elle fasse les siennes (qui sont à tomber!) pour me lancer. Faites un samedi en direct du boulot, reçu le vendredi d’après. D’Angleterre. Soit 6 jours à peine, je trouve va super ! Non seulement je suis hyper fière du rendu, mais en + les cartes sont belles et très solides ! Pour info, c’est mon ami PJ qui m’a fait le design et je l’en remercierais jamais assez !  Les mêmes cartes MOO avec votre propre design vous en coûtera environ 18€ pour la fabrication de 100 puis les frais de ports. Loin d’être excessif, donc. Allez, admirez :

CIMG1136.JPG
A gauche les cartes MOO de 2 couleurs différentes et à droite celles d’Hautetfort.

J’attends vos réactions 🙂