Naïve Girl

Si je vous met cette chanson….

 

Saurez-vous deviner ce que je vais vous annoncer ?

 (référence à Clara Sheller, saison 2)

Bon allez, je vous fais pas trainer, je m’exécute, même si certaines personnes sont déjà au courant : je remonte vivre à Paris.
Ouais, le choc ! Une nouvelle qui m’a moi-même surprise, d’autant + que j’ai toujours dis « je ne remonte plus vivre là-haut! »
Mais les réalités de la vie font que les choses changent et qu’elles se passent pour une bonne raison (j’ose l’espérer) et qu’en +, on m’offre une opportunité professionnelle que je n’aurais pas pu refuser (ça sonne Le Parrain ce que je dis…).

Pour tout vous expliquer : le groupe qui a racheté mon entreprise il y a maintenant deux mois cherche à diminuer au maximum le nombre de commerciaux présents là où je travaille et vu que je suis la seule qui n’ai ni boyfriend, ni enfants sur place, je suis donc mobile et en définition : mutable. C’était soit ça, soit un poste pourri ou pire, la porte. Et en même temps, en discutant avec mon boss, il m’a dit quelque chose de complétement vrai « si ça te plait pas, tu pourras toujours trouver mieux à Paris et retourner dans la com’ (d’ailleurs, si vous êtes une agence de presse et que vous cherchez à recruter… faites moi signe ! ».

J’attends maintenant de rencontrer mon DRH et d’avoir la proposition par écrit ainsi que leur dédommagement pour le déménagement (parce que Cannes-Paris, c’est quasi 1000 bornes les amis). Dès que tout sera fait, je vendrais ma super voiture, rembourserait mon crédit et à moi la vie de blogueuse Parisienne ! Bon… j’ai quand même commencé les cartons, j’en suis à 5 (dont 2 très gros) et j’espère pouvoir m’organiser au mieux afin que la transition se passe dans les meilleures conditions possibles.

En conséquence, je vais devoir réintituler mon blog « The Brunette à Paris », tout en gardant la Côte d’Azur dans mon coeur et sur mon header. Je vais quitter mes amis et des personnes qui sont présents dans ma vie comme Marie-Laure et Pocket, avec qui on a formé un incroyable trio 🙂 Mais aussi Marie G. et tous les autres…
Pour info, je devrais commencer mon nouveau job dans un mois, début mai… Et me trouver un appart, by the way ! D’ailleurs, si je trouve pas, je pense mettre une annonce sur mon blog, un peu comme Plastie avait fait, sait-on jamais… Si vous avez des connaissances ou que dans votre immeuble il y a un studio de disponible pour maximum 650€cc compris, n’hésitez pas à me le faire savoir…

A moi Paris, son métro, ses loyers infernals, sa grise-mine… Mais aussi les bons plans, les supers resto, mes amis (Cécile et Mike, je parle de vous bien entendu… Et mister B. !), les soirées blogueurs et last but not least, the independance !!!

ps : rassurez-vous, je me réjouis de cette nouvelle, je vais pouvoir vivre d’autres aventures excitantes !