Rouge, folie douce

 

P1000249.jpg

 

La semaine dernière, je vous racontais mon investissement dans un manteau Tara Jarmon. Moi qui n’avait jamais franchi les portes de l’enseigne avant cet achat, je n’aurai jamais cru que je tomberai sur cette paire d’escarpins rouge, tant recherchée depuis… des mois !

Je les ai donc essayés, et jugé parfaits pour mes pieds. Mais, dans un élan extrême de réflexion, je les ai reposés, souhaitant me donner un temps de réflexion. Sauf que la vendeuse m’a clamé haut et fort qu’ils partaient comme des petits pains, etc…

Il y a quelques jours, après le travail, je suis partie faire un saut aux Galeries Lafayette… Fatale erreur pour mon portefeuille car -sans le faire exprès, hein-, je me retrouve dans le corner Tara Jarmon. A tout hasard, je demande s’ils ont encore la paire d’escarpins rouge, tant convoitée.

Bingo, il leur en reste une paire, que l’on s’empresse de m’apporter, pour que je les réessaye une dernière fois. Et, j’ai craqué. C’est un fait, j’aime beaucoup trop les jolies choses et cela faisait 10 jours que j’y pensais.

Je me suis promis qu’après cette dernière folie, je n’achèterai plus rien jusqu’à nouvel ordre. Pas question de résolution pour 2011, mais plutôt une question de nécessité pour économiser le maximum d’argent pour demain… to be continued !

 

P1000255.jpg

P1000258.jpg

 

P1000257.jpg

P1000262.jpg

P1000264.jpg

Escarpins rouge Tara Jarmon
Collants DIM
Robe h&m
Rouge à lèvres Parfait Shiseido R305