Sous l'eau !

Ca a commencé par des « mais qu’est-ce que tu es pâle ! », « dis, t’as pas maigri ? » puis, je suis tombée de fatigue, d’épuisement, qui ont donné lieu à des tremblements, douleurs musculaires dûes au stress. Oui, je l’avoue, là, j’en peux plus. Il est très dûr de gérer sa vie professionnelle, sa vie personnelle et sa vie de blogueuse. Donc là, je dois faire un choix et j’ai décidé de lever le pied sur ce blog quelques jours sur le blog, le temps que tout revienne dans l’ordre.

Quelques billets feront leur apparition car déjà rédigés (oui, il y aura du sponsorisé mais pertinent en même temps), quelques concours arriveront, histoire de ne pas vous pénaliser par mon manque de billets.

J’éprouve un cruel besoin de me reposer quelques jours et je sais que ça ne sera pas possible avant ce week end. Le blog devrait revenir « à la normale » d’ici quelques joursje pense, avec une Emilie requinquée, organisée (et dieu sait à quel point j’ai besoin d’organisation actuellement) et surtout, plein de billets divers et variés.

 Je ne vais pas vous quitter, j’aime trop ce blog qui est ma petite bulle d’air en dehors de mon boulot trop prenant et trop sérieux. Je voulais juste vous prévenir… Merci, merci de votre fidélité. LOVE YOU !

Pour finir, une photo prise avec Marie lors de la soirée Coach, la semaine dernière (une des meilleures soirées depuis très très longtemps !) (vous avez vu ma tête complètement démontée ?!)

coachparty_143.JPG