Je ne sais pas si vous connaissez déjà, mais mon nouveau coup de coeur télévisuel est « The City ». Certain d’entre vous y reconnaitront Whitney Port de « The Hills » dont je vous avais parlé ici et qui trouve là un rôle sur mesure (et bosse chez Diane von Furstenberg, service PR aka relations publiques).
Alors que j’avais accroché sur The Hills parce que L.A. me fait rêver et que les filles me font penser à mes copines, j’avoue que j’ai avalé en une après-midi tous les épisodes (pour l’instant, 9) que propose la 1ère saison de The City. La fana de mode et de New York que je suis est ravie et pour cause…
On y trouve notre dose de glamour, de mode, de mecs canons et de vie de dingue (un appart super, un boulot dans la mode…). Malgré cela, des petits tracas quotidiens viennent gâcher leurs vies dorées : adultère, jalousie, et j’en passe. On y retrouve également deux mondes différents : celui des mondains (représenté par Olivia Palermos, une socialite que je déteste) et celui des filles un peu comme nous, qui peuvent sortir dans des bars rock’n’roll tout en aimant la mode et la futilité…
On regarde ensuite pour les tenues des jeunes filles dont on peut s’inspirer… et enfin, parce qu’Olivia (qui ressemble à Blair Waldorf) est une sale garce et que c’est pas parce qu’elle est belle qu’elle peut tout se permettre…
Enfin bref, tout ça pour dire que je vous la conseille, même si c’est à mi chemin entre télé-réalité & série… on devient vite accro !
ps :et le générique est chanté par… Les Pussycat Dolls !