TheBrunette au concert de BB BRUNES…

[TheBrunette en mode « midinette »…]

 C’est par un incroyable concours de circonstances que je me suis retrouvée, samedi 17 mai, au Concert des BB BRUNES…
Ma soeur et moi-même cherchions désespéremment des places mais le concert était déjà SOLD-OUT. Je m’étais donc préparée mentalement au fait que je n’irais pas les voir. Tanpis, quoi !

Pour me consoler, je visionnais en boucle leur clip « Dis moi » que je trouve super sexy que ce soit dans le clip ou dans le son (voir ci-dessous)

 

Et puis le vendredi soir (soit le 16 mai), ma soeur m’annonce qu’une de ses amies a des places dispos. Ma meilleure amie étant injoignable et ayant déjà réservé son samedi, je me dis « tiens, pourquoi pas? » mais en fait j’avais pas trop envie d’y aller car Monaco, c’est pas la porte à côté ! Bref, je vous passe les détails… Mais ayant passé mon entière après-midi à me chercher une robe pour le mariage puis ayant un anniversaire en boîte le soir-même, je savais pas comment mon corps allait supporter… Mais bon, on n’a qu’une vie, alors autant en profiter…

Arrivées à Monaco (ma soeur, sa copine et moi-même), et après s’être garées dans un parking gratuit (chance de folie), nous nous sommes arrêtées dans une station essence où ils vendaient du… REDBULL !!! (je précise qu’à ce moment là, nous ne savions pas que sa consommation avait été rétablie en France…). Nous en avions toutes acheté et nous marchâmes donc en route vers le concert… Après moultes péripéties (par ailleurs, saviez-vous que les policiers monégasques sont hyper gentils et que les voitures sont obligées de laisser passer les piétons aux passages piétons ?) nous voilà donc arrivées devant la porte du concert où se trouvent… des adolescentes groupies à mort.

Nous avons eu de la chance pour ce concert d’arriver en avance et donc d’être devant… Mais devant le nombre de jeunes complètement stupides (woow, c’est trop cool de se pousser… oh regarde la fille elle tombe dans les vapes, que c’est drôôle!) et la châleur (même si y avait la clim… l’attente a été longue et ma soeur a même failli se battre avec une gamine de 16 ans.

Bref, passons au concert voulez-vous ?

CIMG0118.JPG

Alors déjà, je vous donne un très bon conseil : si vous allez à un concert où vous ne connaissez qu’une ou deux chansons de l’artiste, procurez-vous d’urgence l’album afin de bien apprécier le concert…

Après une première partie bien sympa, nos 3 jeunes musiciens accompagnés d’une quatrième personne sont entrées en scène et là, le show a vraiment pu commencer.

Ce n’est pas la première fois que je vais à un concert mais là, je suis restée scotchée. Ces mecs ont genre 18-19 ans et font de ma musique comme personne. Et oui, je l’avoue, je suis même tombée amoureuse. Amoureuse de leur musique et du bel Adrien qui est 1000 fois + sexy que Jude Law et Pete Doherty réunis.

L’espace d’une heure et quelques, j’ai été transportée dans un autre monde : je me suis revue au lycée quand j’étais folle amoureuse des beaux rockers tout en regrettant qu’à mon époque et dans mon lycée il n’y avait pas ce genre de mecs chevelus, slimés à mort etc…

CIMG0095.JPG
CIMG0106.JPG
CIMG0117.JPG
CIMG0112.JPG
CIMG0104.JPG
Bref, 1h30 de pur bonheur même si mon corps était tout trempé (rapport au fait qu’il fasse super chaud et que les gens te collent…)
J’ai mis une semaine à me remettre de ce concert tellement j’ai été super émue.
Il va sans dire que j’ai bien évidemment foncé dès le lundi matin acheter le CD et que j’y ai retrouvé la première chanson grâce à laquelle j’avais connu le groupe (LE GANG). Du pur bonheur à l’état pur !!!!
 
Et en extra, me voici en photo (sans tête coupée) accompagnée de la baguette de Karim, le bassiste batteur (pardon !) que ma soeur a récupérée quand il l’a lancé dans le public (elle déchire ma soeur…)
CIMG0135.JPG
BB Brunes, vous aimez ou pas du tout ?