To be or not to be {une Impératrice}

En septembre dernier, pour me consoler d’une rupture, Capucine m’a offert un parfum qui allait changer mon opinion sur mon parfum préféré, sans se douter qu’il me transporterait. Cette odeur, dès que je l’ai sentie, a changée beaucoup de choses pour moi. Une révélation, c’était The ONE. Comme lorsqu’on comprends enfin que la personne qui partage actuellement notre vie est l’homme (ou la femme) de notre vie.

C’est ce qui s’est passé avec ce parfum, et Dieu sait combien de parfums j’ai testé, senti et gardé. Il a même remis en cause une de mes anciennes habitudes qui est de collectionner des parfums. A quoi bon les collectionner quand on sait pertinament qu’on ne le portera jamais.

CIMG2708.JPG

 

Depuis 4 mois donc, je ne porte que le parfum « L’Impératrice » de D&G. Et puis c’est tout. Vu que je l’ai porté au même moment de sa sortie, beaucoup de personnes de mon entourage identifient ce parfum en pensant à moi immédiatement, dès qu’ills le sentent quelque part. Le but du parfum, n’est-ce pas ?

Et puis j’ai eu de la chance, car après plusieurs mois, voire années à retrouver MON parfum, j’ai trouvé celui-ci juste avant de rencontrer mon chéri. Ainsi, il m’identifie uniquement par ce parfum, et non par un autre effluve qui ne serait pas « moi ».

Pas la peine de vous parler du flacon, il est juste humble, mais beau. Chic et sobre. Bref, je me reconnais tout à fait dans ce parfum qui est ma nouvelle signature. Ce parfum, c’est l’extension de ma personnalité : libre, sensuel, envoutant, frais… Une partie de moi.

1 Commentaire