*Monroe, hein, pas Manson !
Mardi dernier, j’ai vécu une jolie soirée chez Darel en compagnie d’une de mes lectrices, l’adorable Mel du blog Rockndoll. Il y avait du glamour, du rétro et surtout, des boyyyyyyys ! L’occasion de revêtir le pull fétiche de la marque, terriblement chaud donc parfait pour cet hiver sous le neige. Sans mentir, je l’ai depuis mardi et je ne le quitte quasiment plus depuis, il m’a même accompagné ce week end en Normandie et a fait son petit effet !
Le fameux pull porté par Marilyn Monroe (oui, il est bleu dans le film mais elle en avait plusieurs), racheté aux enchères de Christies en 1999. La maison Darel l’a depuis ressorti en plusieurs coloris et dans une version inspirée, en plus de ce pull collector (300 exemplaires), vendu exclusivement sur le l’e-shop de la marque (perso, je choisis toujours la taille au dessus chez Darel, histoire d’être bien à l’aise…)
Nous avons également eu l’occasion de rencontrer Agnès Michaux, journaliste et écrivain qui a sorti en août 2010 « Les Sentiments », un livre sur l’histoire d’amour de Marilyn et d’Yves Montand lors du tournage de « Let’s make love » soit « Le Milliardaire ». C’est actuellement le livre qui m’accompagne lors de mes trajets pour aller travailler, je vous en reparlerai sûrement bientôt…
Et puis, avant de partir, on a fait des photos en off avec les boys. Sans perruque, sans pull, mais bizarrement, je me serai bien vue à la place de Marilyn. Quelle chanceuse (si on oublie la fin de sa vie), cette femme-là !
Merci à Darel et à toute leur équipe pour cette fabuleuse soirée placée sous le signe de Marilyn. En bonus, une petite vidéo :