Bien qu’étant actuellement à la recherche d’un emploi (si vous cherchez quelqu’un pour un poste dans le secteur de la communication sur la Côte d’Azur, pensez à moi!), je trouve que les journées passent vite et que je n’arrive pas toujours à faire ce que je veux de ce temps précieux.
Par exemple, je me lève tous les matins entre 7h00 et 7h30. Entre le petit-déjeuner, le rangement de la cuisine et celui de ma chambre, il est déjà entre 8h30-9h00. Puis bien sûr, passage obligé sur mon blog, consultations de mes boîtes mails, lecture de vos blogs et commentaires, il est déjà presque 11h… Voire parfois +. En même temps, sur une autre page, je consulte les annonces ANPE du jour…
En attendant, les papiers dont je dois impérativement m’occuper m’attendent, + au – sagement… Ma famille que je n’ai pas vu depuis hyper longtemps m’attends et moi, je repousse toujours à + tard.
Le comble dans tout ça c’est que lorsque je travaillais, j’étais hyper organisée, je rendais tout en temps et en heure…
Je me demande même comment ca va se passer, le jour où je retravaillerais : vais-je pouvoir continuer à bloguer ?
J’attends vos conseils pour mieux m’organiser et savoir comment vous faîtes pour allier boulot+vie privée+blog