Début Décembre, j’ai reçu à tester un nouveau fer à lisser, le Wet & Straight de Remington. Il est tombé à pic, je n’ai jamais eu de fer à lisser (merci les cheveux lisses naturellement..), même s’il m’est arrivé de tester celui des copines.
Donc voilà, un soir où j’attendais mon chéri, j’ai voulu tester la « bête » et voir comment mes cheveux réagissaient. Malheureusement, je ne me suis pas filmée lorsque j’ai fait mon test, ni pris de photos. J’ai juste appelé Capucine, pour lui dire que je venais de faire le test et elle a eu les mêmes réactions que moi. Voilà pourquoi je vous propose de visionner sa vidéo :
Alors ce qui est drôle, c’est qu’on a toutes les 2 flippées quand on a entendu le « pssssssssshhhhh » du fer sur nos cheveux mouillés. J’ai vite regardé le mode d’emploi et il y est écrit que c’était normal. J’ai donc continué de sécher mes cheveux de cette manière… Au bout d’environ 30 minutes de séchage/lissage (oui, ça prend du temps !), j’ai retrouvé des cheveux lisses, quoi qu’un peu sec. Bref, j’ai passé ma soirée avec mes cheveux de cette manière, me suis couchée et le lendemain matin… Enorme surprise : j’avais une chevelure de rêve !!!!!
J’ai halluciné en voyant mes cheveux super bien coiffés, avec un beau volume etc… Malheureusement, au fil de la journée, cette sensation a commencé à disparaitre pour laisser la place à ma coiffure habituelle.
Alors est-ce que je le recommande ? La réponse est OUI. Pour les personnes qui veulent gagner du temps entre le séchage et le lissage des cheveux.