What goes around, Comes around

Bon bah voilà, on y arrive…
Moi qui croit au destin dur comme fer, deux bonnes nouvelles viennent conforter ma vision des choses.
La première, c’est que ca y est, ceci est mon 100ème billet… J’avais ouvert un compte sur canalblog en févier 2007 mais c’est le 31 mai 2007 que je décida qu’il était enfin temps de quitter skyblog pour me lancer dans une nouvelle aventure…

Le blog TheBrunette a grandit, vous êtes de plus en plus nombreux à venir me lire et je vous en remercie (10 354 visiteurs pour le mois de Novembre!). Ma vision des choses a changé, la manière de penser mon blog aussi…

75627778L’autre bonne nouvelle, c’est que j’ai ENFIN retrouvé un nouveau travail. Après avoir quitté Paris et un boulot qui me bouffait la vie, je retrouve un travail dans un domaine qui m’intéresse énormément : l’hotellerie haut-de-gamme, en tant que commerciale. J’ai exactement le même salaire que j’avais à Paris, je vais bosser 39h (je bossais + de 40h/semaine et les heures supp. n’étaient jamais payées), aucune heure supp. (= s’il m’arrive d’en faire, elles ne seront pas payées mai rattrapées!), je reste chez mes parents et le must, c’est que le boulot est à peine à 5 min en voiture de chez moi !!!
Et en +, j’ai un boulot sous le soleil, que demander de + ???

J’espère sincèrement que 2008 sera mon année et je voulais vous remercie pour le soutien que vous m’avez accordé ces dernières semaines… Merci, vous êtes géniaux !