Tout d’abord, je tiens à préciser que je continuerais à faire des billets sponsorisés -tant que les sujets me plaisent- car il faut l’avouer, vivre à Paris coûte très cher et avec 100€ en moins sur mon salaire, je ne vais certainement pas cracher dessus !
Maintenant que c’est dit, concentrons nous sur ma nouvelle vie parisienne, si vous le voulez bien.
Déjà un mois que je suis redevenue parisienne, sauf que cette fois-ci je vis seule. Les deux premières semaines, j’ai été tellement occupée (merci aux blogueuses !) que j’ai pas pris le temps de me poser 5 min. Sauf que la troisième semaine, c’est le drame.
J’ai commencé à avoir le contre coup de ce changement de vie et j’ai eu le moral à 0, j’ai pleuré je ne sais combien de litres, bref, j’étais vraiment pas bien.
Cette période a duré 5 jours, où j’ai failli tout quitté. Sauf que j’ai une famille de rêve et des amis parfaits qui m’ont écouté, conseillé et sortie.
J’ai pas vraiment le droit de me plaindre, j’ai un travail (avec possibilité d’évolution), un super appart (quoique le quartier est pas si terrible…), des amis présents…. Bref, manque plus qu’un chéri attentionné et ma vie est parfaite !
Concernant ma nouvelle vie parisienne, sachez que je la vis à 100km/h. Entre sorties entre copines, soirée blogueurs, dîner à droite et à gauche, théâtre, concerts privés… j’ai de quoi faire !
A l’avenir, vous allez voir sur ce blog la partie « vis ma vie de blogueuse » élargie. Au contraire, la partie où je raconte mon boulot sera quasi absente, car ce que je fais n’est pas très intéressant pour le moment (j’attends avec impatience septembre et ma promotion pour vous en reparler !)
Je parlerais aussi de mes conquêtes amoureuses (euuuh, s’il y en a ;), de mes bons plans mode, mes coins préférés dans Paris, mes sorties au Théâtre (avec ma coupine Plastie!), les cosmétiques, etc…
Bref, ma vie a changée et même si je suis passée par une phase un peu difficile, je profite à foooooond !
Parce que quand même, vivre à 22 ans à Paris, c’est quand même le pieds !
ps : oui, je viens à l’instant de retrouver Internet, le blog reprends du service !