… sauf que je ne peux pas !
Quand on me demande de quoi parle mon blog, je réponds instantanément « blog féminin ». J’ai déjà du reprendre mon mec quand il parlait de mon blog en disant à ses amis que je possédais un « blog de mode », car ce n’en est pas un… à mon grand regret !
Oui, moi aussi j’aimerai poster des looks tous les jours, des tenues les plus extravagantes les unes que les autres… sauf que je ne peux pas !
La faute à qui, à quoi ? Au fait que je n’ai ni photographe, ni super-appareil-photo-de-la-mort-qui-tue bien évidemment.
Bien sûr que j’aimerai pouvoir me faire « shooter » le week end par mon homme (comme les 3/4 des blogueuses modasses modeuses), pouvoir me la péter en posant dans des tenues extravagantes ou alors dans de magnifiques séries photos comme Louise.
Mais en même temps, après avoir réfléchi, ne parler que de mode me semble quand même hypra lassant. Car j’aime écrire, c’est une thérapie pour moi. Le billet sur Mr Big m’a réellement donné envie de continuer à écrire ce genre de billet, à la fois très sincère et très « moi ». Parce qu’à la base, j’adore écrire et que ce genre de billet me manque !
Pour tout vous dire, il y a une dizaine d’articles de ce genre dans mes brouillons que je ne suis pas sûre de publier un jour.
Je les ai écrits pour me vider l’esprit, écrire mes sentiments durant ce mois de février qui ne fut pas de tout repos (d’ailleurs, un grand merci à mes amies qui ont été là pour moi, elles se reconnaitront).
Bref, la question que je me pose actuellement est : à quoi va ressembler ce blog d’ici 6 mois ?
Vu que je n’en ai absolument aucune idée, laissons voir comment les choses vont se décanter naturellement…
ps : si le talentueux Nicolas veut toujours de moi comme « modèle », vous aurez encore d’autres looks de la semaine. Même que Mylène sera ma styliste attitrée.
pps : en fait, je vais continuer à écrire des billets perso… même si je sais qu’ils sont lus en secret par mon entourage (direct ou indirect ^^) sans me le dire…
ppps : si je me bouge enfin les fesses, vous pourrez bientôt me retrouver sur un autre blog totalement décalé avec mon accolyte.