Mercredi dernier, 20h. Arrivée au showcase en taxi, Louboutin, sac Chanel et tenue IKKS avec mon amie Mylène.
Complètement excitées par la soirée, nous retrouvons sur place Azzed & Marie, les deux autres blogueuses invitées. On découvre le lieu, immense. Une foule d’invités aussi, quasiment tous habillés en IKKS (j’étais comme une folle, entrain de repérer toutes les pièces de la saison actuelle qui me font énormément de l’oeil).
Vincent Perez & moi (hiiiiiiiiiiiiiii, fille hystérique !)
IKKS, vous avez pu l’apercevoir sur ce blog et là bas, est devenu ma marque de référence.
Je peux l’affirmer maintenant, je suis une femme IKKS. Je me retrouve totalement dans les valeurs que véhicule la marque : sobriété, féminité, fraicheur, classe. Ce n’est pas parce que je suis ambassadrice web de la marque que je vous dis ça, mais c’est un constat que j’ai pu faire après ces premiers d’égérie web. J’ai complètement redécouvert la marque et je suis en admiration devant chaque nouvelle collection.
C’était donc avec énormément d’impatience que j’avais hâte de découvrir la collection automne/hiver 2010 avec mes copines. Et je crois qu’elles aussi, d’ailleurs.
Une fois toute la troupe assise, nous avons assisté à un très beau défilé, prometteur au niveau des tenues qu’on a pu voir (et encore, je suis persuadée que le meilleur reste à venir !)
On a repéré de magnifiques vestes en cuir, un perfecto à tomber (un mix entre une veste en tweed et un perfecto : celle-ci, c’est sur, je l’aurais !) et des chaussures toutes plus belles les unes que les autres…
Je ne vous parlerai pas des mannequins hommes très canons (Nicolas, si tu me lis, tu trouveras mon email dans la colonne de droite, merci). Outre les mannequins enfants qui sont juste trop choux, et le balais des défilés homme/femme, j’étais sous le charme.
Le défilé terminé, nous avons assisté au showcase de Robert Francis… Pour la petite anecdote, j’adore ce groupe que j’ai découvert via la chanson Junebug (musique de la pub IKKS par ailleurs), mais j’ai capté uniquement au bout de la deuxième chanson qui était le groupe qui jouait (oui, je suis parfois un boulet).
En bonus, quelques photos prises en mode « photocall » par Nicolas.
Robert Francis – Junebug (Clip Officiel)
envoyé par WorMee. – Regardez plus de clips, en HD !
Un grand merci encore pour ce show !