Parisienne

_sans titre_ 75.jpg

 

Une de mes collègues m’a sorti il y a quelques semaines la phrase suivante « toi, tu es la Parisienne type ». J’avoue, je l’ai super mal pris, parce que oui, je suis Parisienne de naissance et malgré mes 5 ans passés sur la Côte d’Azur, je suis restée une « Parisienne ».

 

Alors, je lui ai demandé de m’expliquer un peu + sa vision de « La Parisienne » type : « bah oui, tu es toujours ultra féminine, juchée sur des talons de folie, avec tes soirées « hype » et tes brunchs le dimanche ». J’avoue, je suis restée perplexe. Parce que je ne me reconnais pas forcément dans sa description… Sauf que samedi dernier, je me suis retrouvée propulsée en « Parisienne » type. Et en sortant de notre aprem passée avec l’équipe Make-Up d’Yves Saint-Laurent, nous avons décidé avec la jolie et adorable Aurélia d’immortaliser mon look…

_sans titre_ 27.jpg

Il est vrai que je suis très souvent en jupe ou robe ou en talons. Tout ce qui peut être un poil féminin et qui change radicalement la silhouette. Cette tenue m’est apparue évidente et j’ai eu un énoooorme coup de coeur pour la jupe quand je l’ai trouvée dans un h&m à Stockholm. Drapée, noire, taille haute (what else ?)

_sans titre_ 72.jpg

_sans titre_ 33.jpg

_sans titre_ 54.jpg

_sans titre_ 53.jpg

 

_sans titre_ 63.jpg

_sans titre_ 67.jpg

_sans titre_ 92.jpg

 

_sans titre_ 82.jpg

_sans titre_ 24.jpg

_sans titre_ 20.jpg

Sinon j’avais vraiment envie de me couper les cheveux ou de faire une couleur mais en les voyant sur ces photos, ça m’a coupé toute envie de faire quoique ce soit !

_sans titre_ 7.jpg

_sans titre_ 13.jpg

_sans titre_ 16.jpg

Photos by Aurélia

Make-up by YSL

Jupe h&m (achetée à Stockholm !)
Tee-shirt Zara
Escarpins Louboutin
Sac IKKS
Montre Thomas Sabo

3 Commentaires

  1. Julie
    4 janvier 2013 / 21 h 39

    Ta jupe est trop belle, enfin la tenue carrément