Zoom sur… J Brand

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Lundi, je vous montrais en photos mon nouveau jean J Brand à sa coupe si parfaite. Le genre de jean que l’on met énormément de temps à chercher sans jamais être satisfaite.

Le hasard faisant parfois bien les choses, j’ai eu la chance de croiser la route de Jeff Rudes, le fondateur de J Brand, cette marque californienne créée en 2004, lors de son passage à Paris en décembre dernier. Un entretien en tête à tête, où nous avons parlé jean, mode, et où il m’a raconté pourquoi il a décidé de lancer sa marque. L’idée est simple : créer des jeans élégants, sans chichis et à la coupe parfaite.

Si les jeans ne sont pas forcément donnés (comptez bien environ 240€ pour un jean), c’est car ils sont fabriqués en Californie et que la qualité est bel et bien au rendez-vous.

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Cette photo représente totalement l’esprit J Brand selon moi & est mon réel coup de coeur. Et c’est grâce à elle que j’ai choisi mon joli jean présenté dans le look de lundi.

Et croyez-moi, vous reverrez très prochainement ce jean, vu que je ne le quitte plus… (ok, sauf pour le laver, hein !)

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Jessica Alba en cargo J Brand

 

Au Printemps dernier, nous étions toutes raides dingues du fameux cargo de J Brand, vus sur pas mal de starlettes Hollywoodiennes. J’avais pour ma part jeté mon dévolu sur un Zara très ressemblant dont je vous ai montré des looks.

Lors de mon passage à NYC, je suis passée au corner Bergdorf Goodman où j’ai pu approcher pour la première fois les jeans de la marque. J’en suis ressortie avec une énorme frustration : je les voulais ! Et depuis que j’ai le mien, je n’attends qu’une chose, m’en acheter d’autre, et si possible, pendant les soldes !

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Ci-dessus Blake Lively et Zoe Saldana en J Brand