4 Commentaires

  1. 18 juin 2013 / 16 h 23

    Fait ce matin 😉 Petite robe blanche trouvée et à -50%, difficile d’espérer mieux !

  2. 18 juin 2013 / 17 h 35

    Merci beaucoup pour l’info !

  3. 18 juin 2013 / 20 h 47

    merci pour l’info
    ;o)
    pour moi ça sera sur e shop car pas de boutique par chez moi snif
    bonne soirée