Je suis une lectrice assidue et abonnée du magazine Grazia depuis leur lancement en France. Je ne me reconnaissais dans aucun magazine où j’avais envie de lire de l’actu, des interviews, des phénomènes de société, mais aussi des focus mode, voyage et beauté, bref, une envie de m’aérer la tête une fois par semaine, en prenant mon petit déj du samedi. C’est depuis devenu un rituel, même si vu mon métier, il m’arrive maintenant de le lire directement le vendredi au bureau.
Si aujourd’hui mes rubriques préférées sont les « in10spensables », les « 10 news » ou LOVE LOVE LOVE, c’est aussi parce que j’y retrouve mon compte et que je n’ai pas l’impression de lire un magazine où tout y est hors de prix.
Le magazine a lancé sa nouvelle version ce mercredi avec à côté, une jolie opération de comm’ veillant à buzzer autour du nouveau lancement. Si vous êtes sur twitter ou instagram, vous avez sûrement vu passer le hashtag #MieuxQueGrazia – le nouveau Grazia dès lundi dernier. D’ailleurs, ils nous ont envoyé au bureau le gâteau ci-dessus en guise de teasing (photo ci-dessus).
Et pour rendre ce nouveau lancement plus ouvert aux lectrices, un tumblr a été créé vous pouvez par ailleurs participer en créant un GIF via instagram, vine, twitter, facebook ou tumblr et en y ajoutant #MieuxQueGrazia
Quant à moi, j’ai décidé de rendre hommage au magazine avec mon LOVE LOVE LOVE à moi, représentant le maillot de bain canon JENNYFER issu de sa collaboration avec ATG ! Vous pouvez le shopper ici d’ailleurs
Sur ce, je vous laisse avec la vidéo #MieuxqueGrazia:
Billet en partenariat avec Grazia
Devenez fan du blog sur Facebook – Vide-dressing
le maillot de bain ^^ j’adore j’adhère ^^
Je ne suis pas une lectrice de Grazia mais pour leur nouvelle version je veux bien jeter un coup d’oeil, merci de l’info 😉
Bises, Marine
trop cool le maillot de bain! et ce gateau…miam lol
Les maillots Jennyfer sont une tuerie, magnifique collection !
Biz Jeny