Burgundy cashmere

The Brunette - Combi cashmere SEZANE

Le premier look de 2016 est arrivé ! Tout d’abord, j’espère que vous avez bien festoyé en famille ou entre amis 🙂 Je suis au ski pour ma part avec des copains, partie prendre un grand bol d’air avant d’attaquer 2016 de plein fouet.

J’ai commandé cette combinaison SEZANE en décembre (elle est encore dispo ici !) & j’ai bien fait car son coloris est parfait pour la saison : à moi les camaïeux de bordeaux ! A porter avec une veste noire bien chaude par dessus pour ne pas attraper froid 🙂 Belle semaine et bonne année 2016 ♥♥♥

The Brunette - Combi cashmere SEZANE The Brunette - Combi cashmere SEZANE The Brunette - Combi cashmere SEZANE The Brunette - Combi cashmere SEZANE The Brunette - Combi cashmere SEZANE The Brunette - Combi cashmere SEZANE The Brunette - Combi cashmere SEZANE The Brunette - Combi cashmere SEZANE

Photos by Fanny

Combinaison SEZANE – Veste BA&SH pour LA REDOUTESac PROENZA SCHOULERMontre BELL & ROSS – Lunettes CELINEBallerines MADEMOISELLE R

 Devenez fan du blog sur FacebookVide-dressing

27 Commentaires

  1. 4 janvier 2016 / 7 h 30

    J’adore ce look, la combi est canon (je suis fan de l’imprimé qui est original sans faire « too much ») et tes chaussures sont super sympa! Vive les paillettes!
    Belle semaine et bonne année 2016!

    Petite and So What?

  2. Minigirl
    4 janvier 2016 / 8 h 03

    Je te souhaite une merveilleuse année, avec « que du bonheur » et de la réussite dans tous ces projets qui fourmillent dans ton planning 2016 !
    Premier look de l’année validé, une combi, une veste smoking, du bordeaux, des paillettes aux talons, que demander de plus !!!!
    Bonnes vacances sur les pistes.

  3. 4 janvier 2016 / 8 h 39

    Magnifique tenue! J’aime beaucoup ton blazer avec le revers satiné et tes chaussures.
    Bonne année à toi! Bisous, Naomi

  4. Vannina
    4 janvier 2016 / 8 h 41

    Je te souhaite une très belle année 2016 que tous tes projets se concrétisent .
    Tu attaques fort cette nouvelle année avec cette tenue canonissime ,tu es radieuse.

  5. 4 janvier 2016 / 8 h 44

    superbe cette combi…et belle année à toi!
    flo

  6. 4 janvier 2016 / 9 h 04

    Waouh ! Je suis fan de ta veste. Ta tenue est très jolie, élégante et elle te va à merveille. Tu es resplendissante.
    Je te souhaite une belle année 2016.

  7. 4 janvier 2016 / 10 h 27

    Très jolie combi !
    Bonne année à toi et profite bien de ta semaine au ski, en espérant qu’il y ait de la neige.

    • 4 janvier 2016 / 11 h 20

      J’y suis et il y a énormément de neige et ça continue de neiger à fond 😉

  8. 4 janvier 2016 / 12 h 29

    L’année 2016 commence fort avec un look canon ! Ta combi ets sublime <3

  9. Ténie
    4 janvier 2016 / 12 h 45

    J’aime beaucoup cette combinaison, l’imprimé est original mais facile à porter et à assortir.
    Et ces ballerines ! J’ai les mêmes ! je les adore !
    Bises, belle journée

  10. 4 janvier 2016 / 14 h 26

    Tu es superbe! En effet, elle en jette cette combi! Sézane a un don pour trouver des imprimés parfaits!!

  11. 4 janvier 2016 / 14 h 36

    Hello ! Je suis ultra fan de ton rouge à lèvres. Quelle est la marque/référence ? Tu devrais plus souvent en mettre, avec ta couleur de yeux et de cheveux, c’est une jolie couleur de rouge qui te va bien ! 🙂

  12. 4 janvier 2016 / 19 h 46

    C’est toujours super classe les combi l’été comme l’hiver ! :))

  13. 4 janvier 2016 / 21 h 11

    J’adore ! J’adore ! J’adore !

  14. 4 janvier 2016 / 21 h 11

    J’adore ! J’adore ! J’adore !

  15. 4 janvier 2016 / 21 h 48

    J’adore les chaussures et le sac, je suis moins fan de la combi mais je pense que c’est parce que je ne peux pas en porter au vue de ma petitesse! 😉

    Bonne soirée

    Marion

  16. Gwladys
    4 janvier 2016 / 22 h 16

    Tu as bien fait de garder ce sac, il est ravissant !!
    Bonne année 2016 Emilie!!

  17. gaelle R
    5 janvier 2016 / 11 h 21

    j’aime beaucoup cette tenue et les ballerines.Très chic et le tout s’accorde bien avec le sac.
    Bon séjour au ski

  18. 5 janvier 2016 / 12 h 11

    Coucou j adore les combinaisons et celle-ci est vraiment magnifique. J adore regarder tes snap bonnes vacances:)

  19. 5 janvier 2016 / 14 h 14

    Tu as fait quelque chose que j’aime vraiment faire, associer mes chaussures à mon sac ! J’adore faire ça mais j’essaie de ne pas le faire trop souvent haha, je me rationne !

  20. 5 janvier 2016 / 15 h 58

    Joli look et une très bonne année 2016 à toi aussi 🙂

  21. Alex
    6 janvier 2016 / 8 h 48

    Vraiment magnifique cette combi, elle te va a ravir.
    Ce look, fait vraiment très classe et femme fatale je trouve!!
    Cette combi me faisait déjà de l’œil mais alors là je suis scotchée!! Est ce que tu sais si Sézane fait des soldes, je n’ai pas l’impression.
    Bonne journée et bonne semaine au ski. Merci d’avance de ta réponse.
    Profites-en bien!

  22. Nana
    9 janvier 2016 / 20 h 56

    Très jolie ! Peux-tu me dire quel rouge à lèvres tu portes ? Merci 🙂

  23. acacias
    15 janvier 2016 / 20 h 57

    J’adore ce look!
    La couleur de ton ràl est sublime 🙂