Il y a des histoires d’amitié qui sont évidentes, et qui sont nées à travers l’outil qui est devenu notre travail : le blog.
J’ai rencontré Stéphanie, Fanny et Vanessa il y a de cela plusieurs années, je dirai 6 ans et nous sommes réellement devenues amies en 2012. Cette année là, je m’étais faite larguée fin janvier, je commençais un nouveau travail juste après, ma vie s’est métamorphosée en l’espace de quelques mois… Jamais je n’aurai pensé devenir aussi proches d’elles, mais ce fut le cas, je les aime mon petit crew !
Les filles sont tombées enceintes quasiment en même temps, j’étais un peu la nullipare de la bande, quoi que bien renseignée sur le sujet, mais ça ne nous a pas empêchées de rester proches. Je sais que la maternité peut éloigner des amies, quand elles ne vivent pas ce moment en même temps. Cela n’a pas été le cas ici, c’est plutôt le fait que j’étais la seule à continuer à avoir des horaires de bureaux qui m’embêtait, quand je les voyais faire leur déjeuner à rallonge quand moi je n’avais droit qu’à une seule petite heure chronométrée… Bon, les filles sont très souvent venues déjeuner dans mon quartier de bureau, fort heureusement central, et je les remercie pour cela.
Ensemble, on ne parle pas que de blog, mais de tout, principalement par sms ou WhatsApp, au grand désarroi de nos mecs qui n’en peuvent plus : nos problématiques de la vie quotidienne, nos interrogations, nos doutes, nos peurs, mais aussi nos joies, les bonnes nouvelles, les moins bonnes, en somme, comme le font les véritables amies non ?
On a décidé, il y a presque 2 ans de cela, de s’organiser régulièrement un dîner de crew. D’ailleurs, vous avez sûrement vu passer notre hashtag officiel (genre) (mais en vrai ça sert surtout à regrouper nos photos) #TeamCrewBabes dès que l’on se voyait 😉
On avait eu l’idée au même moment de vous présenter de temps en temps un shooting mode en crew, mais entre les enfants, nos obligations pro, la vie privée, et maintenant la distance, on a jamais réussi à organiser tout cela…jusqu’à ce qu’on parte toutes ensemble à Calvi avec Chanel et que l’on mette finalement tout cela au point. Cela nous tenait à coeur de vous présenter 4 3 profils de filles différentes, que ce soit au niveau de notre style, de nos personnalités et de nos physiques, tous différents, parlant à toutes les femmes (il me semble).
Je suis assez fière de moi, j’avais réussi à convertir les filles à Self Portrait, on est donc partis sur cette idée et vu que je n’avais pas encore reçu ma nouvelle robe de la marque, j’en ai mis une que vous avez déjà vu… Et Vanessa, où est-elle, me demanderez vous ? Elle est derrière l’appareil !
J’espère que ces photos vous plairont, on a hâte d’avoir vos retours et de vous en proposer d’autre.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Photos by Vanessa
Je porte une robe SELF PORTRAIT, Fanny porte une robe SELF PORTRAIT également et Stéphanie porte une robe Chichi London.
Une belle amitié !
oui, c’est le cas 🙂
Excellente idée, vous êtes superbes toutes les trois 🙂
merci beaucoup !
Comme à vos habitudes respectives, vous êtes resplendissantes. Ça fait plaisir de si bon matin. Belle journée à toutes les 3 et hâte de voir des prochaines photos de votre superbe crew 🙂
On va essayer de faire ça plus souvent 🙂 Belle journée !
Vous êtes superbes, longue vie à votre amitié !
Carolina – la théorie du bonheur
Merci ! 😀
J’adore ce concept ! Vous êtes resplendissantes, ça fait plaisir à voir 🙂
merci 😀
Vous êtes magnifiques et les photos sont superbes, je suis ravie d’une telle amitié entre vous, je vous suis toutes les 4 et vous adore avec vos univers respectifs, belle soirée Emilie et continuez de me faire rêver
Merci beaucoup Virginie pour ton commentaire ! <3
Vous êtes toutes les trois ravissantes ! J’aime beaucoup la première photo avec la voiture, très Vogue !
Bisous
Mathilde’s Closet
Vous êtes superbes toutes les 3!
J’ai découvert Stephanie, Fanny et Vanessa grâce à toi. Vous êtes tellement différentes et si complémentaires!
Longue vie à votre amitié