All Black Everything

Et on continue avec les vêtements qui sont dans mon dressing et que je ne vous avait pas encore montré : cette tunique American Vintage et ce legging de grossesse La Redoute en font parti !

De bons basiques à avoir dans sa garde robe, parce que le noir affine, j’ai ainsi pu passer (presque) incognito mon ventre lors du salon Who’s Next qui se tenait la semaine dernière à Porte de Versailles. Ce sera pareil quand j’aurai accouché, cette tunique me servira à cacher mon ventre post grossesse quelques semaines hahaha, avant que je reprenne le sport, cette fois-ci intensément ! Bonne semaine (& vivement le printemps)

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-7

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-9

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-4

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-3

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-13

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-11

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-8

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-6

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-12

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-5

look grossesse faux fur total black look the brunette blog mode-10

photos by Fanny

Veste en fausse fourrure FAIRLY (old)Top AMERICAN VINTAGE (soldée) – Pantalon R ESSENTIELBoots MINELLI – Sac YSLRAL D&G – Lunettes CELINE

4 Commentaires

  1. sofy from sxb
    30 janvier 2017 / 7 h 55

    j’aime tout ! et particulièrement cette veste.

  2. Petite and So What?
    30 janvier 2017 / 8 h 10

    Canon cette tenue!!! <3
    Fan de tes shoes!!!
    Belle journée,

    Julie, Petite and So What?

  3. cleopat
    30 janvier 2017 / 9 h 16

    Je suis d accord la tenue est « canon » Enceinte ou pas, je pense
    J’en aime tous les éléments et il est bien dommage que je n’ai plus vraiment (plus du tout) l’âge de l’adopter
    Belle semaine

  4. Cath
    30 janvier 2017 / 17 h 22

    superbe, les chaussures trop magnifiques, oui vous passez « presque » non enceinte, moi c’est juste le sac à mains, mais depuis le début, après çà ce sont des histoires de goûts. Je n’aime pas les grosses lettres de la marque mis trop en avant. Sinon vous êtes de plus en plus belle !