Voilà la tenue que je portais lors de ma journée « dans les yeux de » avec La Redoute, que vous avez peut-être vue sur leur snap ? Vous êtes plusieurs à m’avoir demandé des infos sur cette tenue, mais vu qu’il neigeait le jour du tournage, je n’ai rien pu prendre en photo pour le blog.
J’en ai profité pour shooter la tenue avec ma soeur samedi dernier, lors de notre journée ensemble avec resto, shopping et ciné, elle a d’ailleurs passé toute la séance sa main posée sur mon ventre, à sentir son neveu bouger dans tous les sens ! Plus les jours passent et plus j’ai l’impression d’avoir un petit alien dans le ventre, de sentir un coude, ou un pied ou une main déformer mon ventre, c’est très drôle comme sensation mais épuisant en même temps.
Pour en revenir à la tenue, rien n’est issu d’une quelconque section maternité, mais cela va aussi aux futures mamans, de quoi contenter tout le monde (tous les liens en fin d’article comme d’habitude). Bon week end et à lundi ♥
Photos by Laura
Bombers ESSENTIEL R – Robe ESSENTIEL R – Boots MADEMOISELLE R – Sac PARFOIS
Gros coup de coeur pour cette tenue!!!
Les chaussures, la robe et le sac <3.
Du coup je suis en train de regarder la marque "Parfois" sur leur site web et c'est pas mal du tout ce qu'ils font!
D'ailleurs je voulais également te remercier de nous montrer régulièrement des petits prix Emilie 🙂 .
Bonne journée.
Bonjour et super ! tous les prix sont pour petite bourse, çà c’est gentil, la robe, un prix incroyable et si jolie ! et les boots !! je suis comme vous, j’adore le bleu, tout est beau !! ne jamais arrêter vôtre blog, car en plus c’est bien aussi parfois de revenir en arrière, de revoir il y a qq années …. en fait, de mettre « pas cher » permet de changer plus souvent, et cette tenue proposée est digne des grands couturiers, merciiiiii !!
Ça doit faire tellement drôle d’avoir ce petit « Alien » dans le ventre effectivement 🙂
Je suis très fan de tes jolis accessoires, les bottines sont super originales et les pompons sur le sac moi je suis fan !
Des bisous et repose toi bien,
Midori.