Dernière ligne droite avant l’arrivée de notre petit garçon, les travaux sont quasiment terminés et nous sommes tous les 2 explosés de fatigue (ça promet !) J’ai commencé à bien gonfler il y a 2/3 semaines déjà (les pieds/chevilles/visage, YUMMYYYY) et je n’ai pas encore accès à mes chaussures, que j’ai du aller stocker ailleurs pendant toute la durée des travaux. Je tourne donc avec les mêmes paires de chaussures depuis 2 mois environ, et elles ne sont plus adaptées aux températures extérieures ni à mes pieds qui gonflent hahaha
Du coup, je me suis fait un gros kiff : un petit passage chez & Other Stories, des escarpins noirs plus tard, j’ai profité de déjeuner avec ma chère Daphné pour immortaliser cette tenue, avec ma combinaison de grossesse ASOS maternity, dans laquelle je suis super bien !
Passez un bon week end ♥
Photos by Daphné du blog mode Mode & The City
Je ne laisse jamais de commentaires mais qu’est ce que tu es belle Emilie ! La grossesse t’a changé et tu sembles aujourd’hui plus épanouie que jamais. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle vie ! Et j’ai hâte de voir ce que tu vas nous proposer pour la suite !
Super cette combi !!
As-tu essayé de porter des bas de contention ? Ca permet de bien soulager les jambes lourdes et de prévenir les soucis vasculaires ou de rétention d’eau !
Hello jolie Emilie!
Question peut être stupide mais portes tu une lingerie spéciale depuis ta grossesse? Je suis enceinte et je ne sais plus comment faire pour que ma lingerie ne marque pas sur les robes moulantes et combis…
merci pour tes conseils :p
Hummmm alors je n’ai pas vraiment acheté de lingerie spéciale (sauf pour l’hôpital) mais je te conseille de prendre des sous vêtements en coton ou spécial « invisible »
Type chair ou autre qu’il y a chez certaines Marques de lingerie, ce sont ceux que je porte encore à l’heure actuelle et que je supporte. Pour les soutiens gorge, j’avoue que je n’en porte quasiment plus, je ne les supporte plus car je n’avais pas investi dans d’autres tailles 😉
Coucou Emilie! quand je vois tes chevilles je me revois lors de ma première grossesse, à la fin !! Tout comme toi le dernier mois avait été fatal niveau prise de poids, totalement incontrôlable ! J’avais aussi gonflé du visage tout comme toi!
Les joies de la fin de grossesse il parait.
Bientot la rencontre avec ton baby, je suis nostalgique de ces magnifiques instants
belle journée jolie maman
Toujours belle et élégante même avec ce joli bidou 🙂