Comment habiller son bébé pour les fêtes ?

Comment habiller son bébé pour les fêtes ? Cette question, je l’ai reçue en message privé sur instagram,  je vais donc tâcher d’y répondre ici. J’avoue qu’avec Timothée, nous adorons mettre des pulls de Noël chaque année, ressortir tout ce qui nous fait penser aux fêtes de fin d’année, etc… Du coup cette année on n’oublie pas Gustave qui a le droit de jouer le jeu avec nous. Aujourd’hui, focus sur la collection Noël de DPAM & pour vous donner quelques idées pour habiller votre bébé pour les fêtes (en total look ou par petites touches).

1.  En pyjama

Gustave adore être en pyjama quand il est à la maison & j’avoue le laisse volontiers en pyjama quand il est malade et qu’il reste avec nous à la maison. Ceux là sont très jolis avec leur imprimé spécial noël, idéal pour le réveillon ou le 25 matin lorsque tout le monde ouvre ses cadeaux 🙂 Ils sont en taille 12 mois, je vais pouvoir lui mettre pendant quelques semaines, mon préféré est celui avec l’ours, car non seulement mon fils est trop mignon dedans, mais il tient très chaud !

Pyjama rayé DPAMPyjama rouge DPAMPyjama ours DPAM

 

2. En surpyjama de déguisement

Préparez-vous à fondre devant votre bébé déguisé en renne ! Ce surpyjama est idéal quand il fait un peu froid à la maison et que votre bébé rampe partout 😉 De mon côté, je suis ultra fan car ça ressemble à la combinaison ours de Gustave que j’utilise en ce moment et qu’il adore. La capuche est amovible pour info

Surpyjama déguisement de renne DPAM

3. Avec une garde robe qui joue le jeu à fond

Je suis épatée par cette collection de Noël où le stylisme est juste ce qu’il faut. Un pantalon en velours ultra confortable avec ses bretelles ajustables, un gilet de Noël tellement chaud et beau qu’on lui piquerait bien, un pull de Noël avec son motif bonhomme de neige ainsi que ses deux tee-shirts, à porter au dessus d’un body et qui rappellent l’état d’esprit du moment.

Pantalon DPAMGilet DPAMPull DPAMTee-shirt bleu DPAMSous pull DPAM

4. Avec des accessoires

Si on veut faire un clin d’oeil discret à Noël, on peut aussi miser sur des accessoires. Le bonnet « bonhomme de neige » fait fondre tout le monde tandis que l’autre à motif plus vintage et traditionnel plait à tout le monde & se portera pendant tout l’hiver. Fan de l’écharpe aussi que je lui mets quand on sort de la maison, et des chaussettes qui vont avec les bonnets, et qui ne durent que 30 secondes à ses pieds, Gustave adore enlever chaussures et chaussettes dès qu’on lui enfile…

Bonnet traditionnel DPAMBonnet bonhomme de neige DPAMEcharpe DPAMChaussettes bonhomme de neige DPAMChaussettes traditionnelles DPAM

 

En collaboration avec DPAM

2 Commentaires

  1. 19 décembre 2017 / 10 h 51

    Toutes ces tenues sont supers craquantes DPAM est vraiment une marque trop sympa pour les petits, je trouve que c’est souvent difficile d’habiller un petit garçon de manière un peu rigolote ou festive les couleurs sont souvent les mêmes et les rayons tout riquiqui par rapport à ceux des filles…
    Le mien est un peu plus grand alors cette année j’ai craqué sur plein de pull de Noël mais avec le deuxième bébé qui arrive j’ai déjà hâte d’être à l’année prochaine pour ressortir les pyjamas de Noël!
    Je te souhaite de jolies fêtes

  2. Mathiilde
    19 décembre 2017 / 13 h 51

    J’adore c’est trop mignon !!!