Le mercure ayant décidé de grimper ces dernières semaines, j’ai décidé de vous montrer 2 manières que j’ai de porter la jupe, qu’elle soit rouge ou rose, et si possible, un peu ouverte sur le côté pour un rendu plus dynamique et sexy 😉
1. Pour le soir
Du rouge, du blanc et du noir, un combo à la fois rock, mais qui peut aussi s’avérer sexy, selon la manière dont on porte la jupe… J’ai choisi cette fois-ci des sandales à talon haut et ouvertes, afin d’avoir un rendu « jambes légères ». J’ai beau faire du sport, cette astuce de porter des jupes ouvertes avec des sandales à haut talon me permet quand même d’avoir des jambes musclées sans efforts (ou presque !)
2. Version journée
Prenons une jupe plus rose, puis rajoutons-y un débardeur blanc avec des volants. On arrive à une tenue très féminine, sauf que l’on casse le tout avec des boots très rock, à bout pointus, et un perfecto noir pour éviter d’avoir une tenue trop premier degré. Avec les boots plates, on peut marcher avec toute la journée sans difficulté. Et on arrive à avoir une silhouette rock, facile à assumer en journée ! (J’ai porté ce débardeur mais avec un tee shirt blanc tout simple à col rond, le résultat est très beau aussi).
Photos by Samuel Lagarto
DETAILS DES TENUES
Look 1
Veste MORGAN
Tee-shirt VALENTINE GAUTHIER
Jupe GRACE & MILA
Sandales MORGAN
Pochette GUCCI
Lunettes CELINE
Look 2
Tee-shirt MADEMOISELLE R
Jupe LOVERS + FRIENDS
Sac IRIS & INK
Boots IKKS
Lunettes CELINE
BRAVO EMILIE. 2 TENUES ULTRA FÉMININES. MENTION TRÈS BIEN POUR LA PREMIÈRE
Ces deux looks sont juste parfaits !
J’adore ton style 😉
Bises, Clarisse
Je suis complètement fan de la première tenue !
J’aime beaucoup cette manière de présenter tes billets et j’ai un gros coup de coeur pour la première jupe : j’aime tellement le rouge en ce moment !
Tu es vraiment jolie et je trouve ton billet très inspirant 🙂
Coucou,
Canon ton look !
Sarah
Hello, j’aime beaucoup ta première tenue 🙂
Bisous