
Je suis TELLEMENT heureuse de vous annoncer la sortie d’un de mes projets en cours, qui a commencé il me semble courant de l’été 2018 (j’ai plus la date exacte).
Cet été là, Margaux, de la marque Studio Treize, me propose de créer un collier, en édition limitée, dont les bénéfices iraient à une association. A ce moment là, Comptines était en cours de création et je lui ai proposé que les bénéfices aillent à l’association. Je ne voulais rien toucher, même pas un centime. Je sais que les petits créateurs, ceux qui créent vraiment leurs bijoux peuvent galérer comme jamais & ne pas se sortir de salaire à la fin du mois. C’est aussi le cas de Studio Treize, qui propose non seulement des bijoux éthiques, qui protègent la santé des employés et de l’environnement, mais aussi des bijoux de qualité. Ils sont également dessinés à Londres et fabriqués à Paris. Voilà pourquoi on a mis autant de temps à sortir notre collier…
Comme vous le savez, j’adore les bijoux mais j’en porte finalement peu. Et j’aime les colliers fins. Je ne quitte d’ailleurs quasiment jamais mon collier Cartier depuis 3 ans et demi, et vu que vous me demandez très souvent sur instagram en message privé d’où il vient, j’ai décidé de créer une toute autre amulette, qui pourrait vous porter chance.
Quand j’ai imaginé ce bijou, ma seconde grossesse venait de se terminer et j’avais besoin de m’envoyer toutes les bonnes ondes possibles afin d’en avoir une nouvelle avec un « happy ending ».
C’est ainsi que le collier « Mon étoile » est né, pour nous porter chance, et être avec nous quoi qu’il arrive. Un gri-gri en quelque sorte…
On espère qu’il vous plaira autant qu’à nous !
Il est vraiment magnifique ce collier! Félicitations !!
Merci Gaëlle !
Je hais tellement ma taxe d’habitation du coup… Il est sublime, bravo pour ce joli projet. Tu m’inspires !!
Merci Anaïs, je compatis pour la taxe d’habitation !
juste parfait! bravo!
Coucou Emilie !
J’adore cette création, bravo !
J’ai juste une petite question, en quelle matière est la pierre verte ?
Merci par avance !
Bonjour Léa, merci ! C’est de l’email vert 😉