2 façons de porter la robe fleurie en automne

Et c’est reparti pour des nouveaux looks, les derniers avec mes cheveux de cette longueur ! Je les ai depuis coupés pour récupérer mon carré adoré & j’en suis très contente car de toute façon, mes cheveux poussent vite.

Trèves de bavardages, voici aujourd’hui deux manières de porter la robe fleurie cet automne.

Avec un long manteau

Bon déjà il faut savoir que je suis une énorme fan des manteaux Boden, qui sont d’une super qualité. Leurs couleurs sont toujours originales, la matière et le coupé sont toujours parfaits. Après vous avoir montré leur manteau beige, j’ai eu un énorme coup de coeur au tout début de la saison pour ce manteau vert & ses touches de couleurs au dos.

Je voulais un manteau qui soit aussi long que ma robe fleurie, et celui-ci est parfait niveau longueur.

D’ailleurs cette robe est vraiment trop chouette aussi. Je l’avais commandée avant d’accoucher et j’ai bien fait, car elle n’est pas serrée à la taille et c’est tout ce dont j’ai besoin en post partum. Je pense d’ailleurs que vous pouvez facilement la porter enceinte aussi !

Avec une veste courte

Encore une autre robe facile à porter en post partum, grâce au fait que la taille ne soit pas trop cintrée.

On a pu shooter cette tenue quand il faisait encore bon, d’où le fait que je ne portais pas de collants… Hâte de la reporter avec des collants bien chauds, des cuissardes et même un pull – beaucoup plus adaptée !

Pour un côté plus casual, j’ai opté pour une veste courte, en velours côtelé, avec un joli coloris automnal. Avec une veste en cuir noir, le rendu sera plus rock !

Photos by Samuel Lagarto

DETAILS DES LOOKS

Look 1

Manteau BODEN
Robe & other stories
Boots ANTHROPOLOGIE
Sac BODEN

Look 2

Veste BODEN
Robe LEON & HARPER
Boots BODEN
Sac CHLOE
Combinaison bébé H&M

1 Commentaire

  1. 12 novembre 2019 / 11 h 16

    J’adore avec la veste courte, ca casse plus la ligne de la tenue.
    Bises
    Aurélie