Depuis la naissance de mon fils, je suis devenue cliente LILLYDOO. J’ai commencé à acheter et recevoir mes box de couches toutes les 6 semaines environ, me donnant l’opportunité de ne plus m’embêter avec la gestion quotidienne du nombre de paquets que j’ai d’avance. Parce qu’au tout début de ma carrière de maman, je me suis retrouvée plusieurs fois en rade de couches, devant courir au supermarché du coin pour en récupérer.
Quand ils ont débarqué sur le marché français en 2017, j’ai tout de suite trouvé le système de l’abonnement très intéressant pour m’éviter justement une charge mentale supplémentaire. L’abonnement est modulable et me permet de choisir QUAND je veux recevoir ma box. Plus de soucis avec les vacances ou mon organisation, je n’ai donc pas de mauvaise surprise au niveau de la gestion de mon stock.
Pour Pernille, j’ai commencé l’abonnement des couches taille 2 quand elle avait 2/3 semaines et ça m’a permis de ne pas me sentir envahie avec les paquets de son frère et les siens !
Cela fait donc un peu plus de 2 ans donc que nous n’utilisons que des LILLYDOO et que nous sommes entièrement satisfaits : pas de fuite & aucune irritation, tout ce que je leur demande. J’avoue avoir été très contente quand ils m’ont contacté il y a quelques mois pour me proposer de collaborer avec eux et d’être le visage de leur nouvelle gamme, LILLYDOO Selection.
LILLYDOO Selection, c’est quoi ? Une édition de couches en série limitée, aux matériaux uniques. Le voile intérieur extra doux à base de matière première renouvelable : faite à partir de PE (polyéthylène, constitué de > 30 % d’un biopolymère de canne à sucre) et de tissu non tissé (fibres polyproylène). Sans parfum, sans lotion et sans colorant. En contact direct avec la peau et dirige le liquide rapidement au centre de la couche. et le voile extérieur respirant fait d’un mélange de coton (>15 %), de film polyéthylène (PE) imperméable et respirable et fibres polypropylène. Colorants : ne contiennent ni métaux lourds, ni plomb. Côté design, il y en a 3, élégants et intemporels : The Traveler, The Dancer, The Poet.
The Traveler, que porte ma fille juste en dessous est une ôde aux voyages et à l’exotisme.
The Dancer, que porte mon fils est représenté par de jolis traits de crayon représentant (à mes yeux !) des oiseaux.
The Poet, que porte ma fille juste au dessus représente le L de Lillydoo, en différentes couleurs.
Des designs tout doux, tout en étant très chics et respectueux de la peau de bébé.
Pour accéder à ces couches en édition limitée, il faut être abonnée LILLYDOO. Si c’est le cas, vous n’avez plus qu’à sélectionner ensuite les motifs que vous souhaitez recevoir et le tour est joué ! Petite précision : cette édition étant plus haut de gamme au niveau des matériaux utilisés, un supplément de 3€ par paquet se rajoute.
En collaboration avec LILLYDOO
Bonjour Emilie,
J’ai une question bête, je pense m’abonner à Lillydoo et je me demande s’il est intéressant de commencer tout de suite en formule abonnement.
Je m’explique, bébé prévu entre 3,3 et 3,7kg, je pense donc prendre la taille 2 dès la naissance, mais comme la taille 2 ne va que jusqu’à 4kg, cela ne fait pas « trop » de prendre l’abonnement taille 2 avec les 222 couches? Vaut-il mieux prévoir juste quelques paquets et passer à la taille 3 ensuite en abonnement?
Mille mercis pour tes précieux conseils, pas évident tout ça pour un premier bébé!
Hello Annaëlle, non ce n’est pas bête du tout ! Ma fille était prévue autour de 3 kilos à terme et a fini à 2,7kg. J’avais acheté à côté des paquets taille 1 d’une autre marque et j’avais commandé la taille 2 exprès chez Lillydoo. Elle a quasiment 3 mois, pèse plus de 4 kilos et continue de mettre une taille 2 🙂 Tu vas voir que tu utilises très rapidement les couches et s’il t’en reste ensuite, tu peux renvoyer les paquets non entamés à la marque (il y a un formulaire exprès). Je pense qu’on en a encore pour un mois de taille 2 avant de commencer la taille 3. Bonnes fêtes à toi !