Je lance ma marque, Dailie Paris !

Après des années à en rêver, je suis tellement heureuse de voir ce rêve se réaliser. Avoir ma propre marque de mode. C’est ainsi que Dailie est né. Dailie, c’est la contraction entre mon nom et mon prénom mais aussi un clin d’oeil au quotidien, avec une petite touche française, pour rappeler le Made in France.

Je suis super fière de pouvoir produire en France et plus particulièrement à Roanne, dans une magnifique usine et proposer des pièces qui ne soient pas non plus à un tarif trop prohibitif (même si je sais que tout le monde ne peut pas se le permettre, mais il faut savoir que le Made in France a un coût : celui de payer du personnel qualifié à un tarif juste).

7 pièces voient le jour pour cette première collection intitulée « Back to (s)cool », titre que j’ai donné 1001 fois sur mon blog en 15 ans de blogging (sous le titre back to cool), et il y a donc du léopard – la base selon moi, de la marinière mais différente de ce que l’on connait, le pantalon large super chic mais qui peut se porter avec des baskets, un sweat que l’on peut déboutonner, un tee-shirt rock car on adore ça… des pièces que j’avais envie d’avoir mon dressing et peut-être dans le vôtre ? En tout cas je suis tellement heureuse de cette nouvelle aventure qui s’offre à moi, et j’ai si hâte de construire une aventure durable avec Dailie ! Pour les tailles, nous allons du 32 à la taille 50 pour satisfaire un grand nombre de femmes.

Toutes les pièces sont en pré-commande à partir d’aujourd’hui jusqu’au 28 septembre. Même si c’est de la précommande, le tissu n’est pas en illimité car nous utilisons du stock dormant (upcyclé) que nous rachetons aux marques. Je préfère prévenir pour éviter les déceptions 😉 Merci pour votre soutien !!!

Tee-shirt SAMUELJupe EMILIE

Le pantalon GUSTAVE

Le sweat MARGOT

La robe JULIA

La marinière JEANNE

La blouse AGATHE

Photos par Samuel Lagarto

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.