Let It Shine by Dailie Paris

J’ai toujours adoré les collections fêtes chez mes marques de prêt à porter préférées, cela fait maintenant 15 ans que je porte avec plaisir les collections des autres. Alors forcément, quand j’ai commencé à travailler sur le plan de collection de Dailie, je voulais à tout prix que l’on puisse proposer notre propre collection pour les fêtes ! Et pour cela, avoir des pièces que vous pouvez également reporter soit au travail (les pantalons et nos jupes), soit pour des événements plus guindés, soit quand vous avez envie de mettre des paillettes dans votre vie. Voici donc Let it Shine, notre première capsule pour les fêtes !

Grâce à votre enthousiasme sur les deux premières collections, nous avons pu produire des protos en taille 42 pour que vous puissiez vous identifier autrement que par moi. Je suis très fière de cette collection qui est très aboutie, avec de l’upcycling pour certaines pièces (on a racheté du stock dormant de maisons de luxe).

Nous fabriquons toujours en France, à Roanne, et cette vente durera jusqu’au 4 décembre afin que vous puissiez tout recevoir avant Noël (expéditions entre le 12 et 16 décembre, donc en cas de doute, faites-vous livrer là où vous serez si vous partez en vacances dès le 17 décembre…)

Pull Pauline

Robe Anne-K sequins

Gilet Elisabeth noir

Jupe Emilie léopard

Robe Alice

Combinaison Marion

Jupe Emilie sequins

Pantalon Timothée noir et satin

Jupe Emilie tricolore

Pantalon Gustave noir

Écharpes Jean

Bonnets Pierre

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *