Cette année, j’ai décidé de me faire un peu plaisir durant les soldes, même si tout au long de l’année je me suis bien régalée. J’avais repéré pas mal de vêtements ou chaussures sympa mais pas très envie de les payer plein pot, car pour moi, 2011 = argent à mettre de côté.
J’ai donc fait un petit tour dans mon shoesing et mon dressing, j’ai trié, donné au point Relais situé à côté de chez moi, donné à mes soeurs et mis une partie sur le vide-dressing. Tout cela faisant bien évidemment partie de mes bonnes résolutions de 2011, à tenir toute l’année. Plus qu’une résolution, de nouvelles règles à appliquer pour moi qui a plutôt tendance à garder par attachement certaines choses au lieu de donner/jeter/recycler.
Bref, je m’égare un peu là, tout ça pour dire qu’en fait, je me suis rendue compte que je n’avais pas de bottes dignes de ce nom, mais plutôt 3 pauvres paires de bottes plutôt laides… dont deux que je ne vais pas tarder à me débarrasser, tant elles sont abimées.
Du coup, après un premier repérage pre-soldes, j’ai fini par trouver mon bonheur après le boulot chez André, avec 2 jolies paires de bottes : une camel avec talon et cuir (que j’ai failli prendre en noir, vu que j’en ai pas non plus dans cette couleur) et une sans talons, courtes, que vous avez vu ici. A vrai dire, la vendeuse s’est trompée dans la couleur, et je ne m’en suis aperçue qu’une fois arrivée chez moi… Mais tant pis, ce noir me plait bien aussi.
J’ai aussi fais quelques folies sur Places des Tendances, en achetant une nouvelle fois une paire de bottes, cette fois en noir et en daim chez.
Puis, un joli pull Claudie Pierlot parfait pour finir l’hiver et celui que je vous avais montré chez Kookai.
Et mercredi soir, j’ai fais un petit tour chez Massimo Dutti et je suis ressortie avec un joli débardeur noir en cachemire.
Voilà, c’est tout pour moi et c’est déjà pas mal, non ?
Maintenant, ma préoccupation n°1 est de me trouver une combi pour le ski… et je sens que ça ne va pas être une mince affaire tout ça !