Celle qui avait testé la nouvelle gamme de thé Lipton

photo 1-2.JPG

 

Aujourd’hui on ne parlera pas de mode, ni de beauté mais d’un de mes nouveaux rituels au boulot : le thé. Je vous avais déjà parlé de ma machine à thé, mais à vrai dire, il m’est impossible de l’utiliser au bureau. Du coup, quand on m’a proposé de tester la nouvelle gamme de thé « collection exclusive » de Lipton Diamond, me suis dis que ce serait l’occasion de vous donner mon avis et de prendre de nouvelles habitudes au boulot (exit les sodas pour carburer, place au thé –comme toutes mes collègues-!)

Parmi la gamme, voici les nouveaux venus : Earl Grey Imperial, orange Bangalore, Sencha d’Indonésie, Thé Or et Argent d’Asie.

 

Pour l’instant, j’en ai testé 3 : 

photo 3-3.JPG

 

–       le Sencha d’Indonésie : accro au thé vert, celui-ci est particulièrement floral et fruité avec des notes de fleur d’oranger. C’est celui que je bois le plus au boulot le matin pour me réveiller.

–       L’Earl grey impérial : l’un des premiers types de thé que j’ai goûté il y a plusieurs années et avais bien accroché, surtout par ce bon goût citronné (en bonne accro au citron que je suis).

–       Thé Or : je n’avais jamais gouté auparavant ce genre de thé, mais j’ai été plutôt ravie du goût, très intense. Ce n’est pas mon préféré, mais il est plutôt pas mal.

 

photo 5-3.JPG

Résultat ? Je pense varier mes plaisirs et vraiment essayer de réduire ma consommation de sodas. Heureusement que je suis entourée de buveuses de thé au boulot !

Avis donc aux thé-addict, ces thés sont vendus 2.45€ environ les 20 sachets dans votre supermarché.

+ d’infos

Article sponsorisé