Cette phrase, on l’a toutes entendues, elle fait partie de notre patrimoine culturel, au même titre que le trench est un MUST-HAVE que toute modasse se doit de posséder dans sa garde robe !
Et bien voilà, j’en avais un, en noir, et pas du tout bien cintré. Alors, avant, je piquais celui de ma sœur, coupé court… Jusqu’à ce que mes yeux se posent sur ce modèle, très travaillé tout en étant classique, mais aussi très moderne car ses manches peuvent s’enlever facilement grâce à deux boutons… (genre en été, je peux transformer mon trench en robe –si si, je vous montrerais ça).
Le trench, on peut le porter avec quasiment tout (quoique je me pose encore la question pour les vêtements fluos 😉 mais moi, en tant qu’accro aux robes (j’ose le dire, j’en possède une bonne quarantaine), je préfère le combiner avec mon addiction préférée.
Le résultat ? Une tenue tout en légèreté pour quand les beaux jours reviendront, ou quand la neige cessera de tomber un peu partout en France.
Ou alors, vous pourrez porter cette robe pour une soirée entre copines au resto, un dîner en amoureux ou un cocktail. Parce que mine de rien, son petit nœud au niveau de la poitrine lui donne un sacré cachet qui fait tout son effet, non ?
Et si un jour il pleut et que vous souhaitez néanmoins rester jolie, il vous reste ma solution : oser un trench et la robe, et vous pourrez vous aussi chanter sous la pluie tout en restant jolie !
Photos by Capucine