En tant qu’accro du vernis (mais super feignasse de temps en temps), j’ai trouvé l’idée des « nails patchs » (vernis en patchs) très sympa.
Tout avait très bien commencé en ce samedi matin : j’allais retrouver ma meilleure amie et toutes les deux on irait essayer ma nouvelle voiture…. Pour l’occasion, j’ai testé mes nouveaux vernis patchs couleur « Red Night » et je m’imaginais tranquille pendant une semaine au moins. Sauf que j’avais oublié la malédiction du vernis qui plane au dessus de moi : quoique je fasse, mon vernis s’écaille en moins d’une heure.
J’ai bien compris la notice, tous mes ongles étaient recouverts de leur nouvelle couleur, tout allait bien quoi jusqu’à ce que je commence à toucher mes clés, prendre des dossiers, et voilà, mon vernis s’effrite ! Bah vouii, fallait bien que ca m’arrive. Et pourtant, ca n’aurait pas dû, on me promet 11 jours de tenue : mes ongles n’auront pas passé 24h. C’est pas faute de faire attention, sauf que niveaux vernis, je suis une vraie catastophe. Voilà, vous savez tout. Vous savez maintenant pourquoi j’achète des vernis hors de prix et que je ne les mets que rarement.
Mais sinon, ce vernis, il est comment ? Bah la couleur, je la trouve très intense, super belle et je pense que sur quelqu’un qui ne fait pas trop de folies avec ses mains, ca résiste bien.
Son prix ? 7,90€
Pour celles que ca intéresse, direction ici