Le miracle du pantalon Jodphur…

008.JPG

(oui ceci est une pose blogueuse très 2007)

 

Petite, on m’a appris à ne jamais dire fontaine, je ne boirai jamais de ton eau. Cela ne m’a pas servi de leçon car je continue à employer le mot « jamais » en m’écriant à chaque fois : « des escarpins pointus ? Jamais de la vie tu en verras à nouveau à mes pieds » ou d’autres phrases du genre.

Mercredi, avant que je parte à NYC, j’ai fais un saut à la boutique Comptoir des Cotonniers située place St Sulpice, retrouver d’autres blogueuses dans l’optique de découvrir en boutique la nouvelle collection Comptoir (déjà aperçue lors du défilé en compagnie d’Ithaa) et de s’amuser à se relooker entre nous.

005.JPG

Je suis tombée sur Stéphanie, que je ne connaissais pas personnellement et bien, figurez-vous que ce fut une bonne surprise, car d’une la miss est super sympa, mais en +, elle a su me constituer un look  que j’aime avec des vêtements que je n’aurai jamais porté. J’ai poussé un cri d’effroi en voyant le jodphur qu’elle avait choisi, parce que le jodphur, je n’en voulais pas en entendre parler, persuadée que ça ne m’allait pas (un malheureux essai chez Zara il y a 2 ans m’avait bien dissuadée d’en porter).

Et puis là, malgré mes craintes, j’ai été plus que surprise, carrément emballée même, puisque je suis repartie avec ce pantalon (offert par Comptoir des Cotonniers). Porté avec un pull beige clair, un spencer noir et donc, ces fameux escarpins à bouts pointus (damn it !) me voilà à 100% satisfaite de cette tenue que je n’ai même pas élaborée moi-même.

Le résultat, vous le voyez sous vos yeux, shooté par Kostia d’Enmodefashion.

relooking_comptoir des cotonniers_sept2010_6986.jpg

 

relooking_comptoir des cotonniers_sept2010_6983.jpg

Si vous voulez voir à quoi ressemble la tenue que j’ai choisie pour Stéphanie, c’est par ! J’avoue, j’avais très peur que les vêtements que j’avais sélectionné pour elle ne lui convienne pas. Mais finalement, ça a été tout le contraire et j’en suis soulagée ravie.

Vous pouvez retrouver la tenue sur l’eshop de Comptoir des Cotonniers.

PS : le jodphur a été validé par l’homme samedi dernier, lors d’un dîner entre amis, il débute bien son entrée dans mon dressing ce pantalon.