Depuis que j’ai ma nouvelle voiture, c’est simple, je vais partout. Même que la semaine dernière, je suis allée faire du shopping et que je me suis arrêtée dans une boutique extraordinaire : LUSH !
Késako ? Oh, me dites pas que vous n’en avez jamais entendu parlé ?! Ce sont des cosmétiques home made, vendus au kilo et dont la particularité réside dans le fait que ces produits sentent extraordinairement bon et qu’ils ont une forme assez rigolote. Voilà, ca c’était la présentation, maintenant, passons aux faits, s’il vous plait !

Après avoir dévalisé le magasin et envoyé une partie du butin à Charlène, je suis rentrée chez moi et j’ai pris un bain des plus délicieux. Le principe du produit ? On l’émiette quand l’eau coule dans le bain et apparait alors un bain bizarrement… rose !

FRANCE LILLE NICE PARIS ROUEN
|
BELGIQUE LIEGE LUXEMBOURG LIEGE |
Et pour celles qui sont loin de ces grandes villes mais qui sont intéressées, patience ! Le site de vente en ligne ouvrira ses portes le 19 mai.
Même que dès 40€ d’achats, Lush vous offre un savon inédit. Elle est pas belle, la vie ?
Le petit + des produits Lush : le papier jaune dans lequel sont emballés les produits peut être recyclé pour vos corbeilles à chaussettes ou vos armoires à chaussures car le papier est imbimé d’odeur du produit 😉
Alors, un petit lush-age, ca vous tente ?