{Luxe & Volupté} by David Yurman

dy_fpo_img.jpg

Longtemps que j’avais envie de vous montrer de belles choses sur ce blog, des choses parfois inaccessible, mais qui restent magnifique !

Bon, ce n’est pas parce que le porte-monnaie ne suit pas qu’on peut pas se permettre de rêver, n’est-ce pas ? En conséquence, j’ai créé une nouvelle rubrique {Luxe et Volupté} qui vous montrera de temps en temps mes jolies découvertes dans le monde du luxe (mais pas que ^^).

On commence aujourd’hui par les bijoux de David Yurman, que j’ai découvert très très récemment. Et franchement, quelle belle surprise !

J’avais toujours pensé à la bague « Oui » de Dior le jour où je me fiancerai, mais je viens complètement de retourner ma veste !

David Yurman ne propose pas que des bijoux à des prix très élevés, mais aussi des bagues assez accessibles* en terme de prix.
*dans le sens où pour de la haute-joaillerie, les prix restent très corrects. Regardez un peu les prix chez Cartier ou Dior, par exemple.

158.JPG
©Julio Piatti – De gauche à droite : David Yurman, Catherine Deneuve et Evan Yurman, à la soirée du lancement de la marque au Printemps

 

 

Voici ma petite sélection perso :

{Version j’ai vraiment les moyens}

bague1.jpg

Bague Morganite Albion Ring – 2.700$

bague4.jpg

Black Onyx Cerise Ring – 1,800$

bague5.jpg

Pave Diamond Confetti Ring – 5,900$

 

{Version j’ai un peu de moyens mais je veux me faire plaisir quand même}

bague2.jpg
Pave Diamond Cable Collectibles Ring – 350$

 

bague3.jpg

Pave Diamond Cable Heart Ring – 590$

bague6.jpg

Black Onyx Noblesse Ring – 625$

 

Ce que je pense de tout ça ? Moi qui ne porte pas encore de bague (oui oui, je trouve ça très symbolique et je n’en porterai que lorsque je serai fiancée (donc, encore pas mal d’années devant moi), je les trouve carrément sublime et puis ça change des bagues ou alliances des copines, non ?

Et j’espère que Le Printemps (et d’autres points de vente) diffuseront David Yurman pendant de très longues années, histoire que le jour où un gentil garçon voudra m’épouser, il sera où aller et trouver la bague de mes rêves.

+ d’infos sur David Yurman sur Ykone

PS : ceci n’est pas un post sponsorisé, j’ai pas reçu de bijou, ni été payée. Je suis juste super déçue de ne pas avoir pu aller à la soirée de lancement au Printemps, môman étant avec moi ce soir là.

PPS : la gagnante du concours Pain de Sucre est rrr, commentaire n°30. Tu remportes le duo de solaire, merci de m’envoyer tes coordonnées postales par mail !