Ma nouvelle fragrance : "Entre Filles" saison 3

Visuel Pub def.jpgDepuis mes 11 ans, je collectionne les parfums. Je ne sais pas d’où est venue cette passion, mais vu qu’à cet âge, je ne comprenais rien du tout à la mode, il fallait bien que je me trouve de quoi m’occuper. C’est ainsi que j’ai possédé plusieurs grands parfums dont Chanel n°5, Gloria, Amor Amor, Anaïs Anaïs et Promesse de Cacharel, 3 autres parfums Ralph Lauren, un parfum Lacoste, un Roxy, etc…

Un jour, sans crié gare, je me suis lassée et j’ai même fait une allergie. Le couperet est tombé : j’ai fais une overdose de parfums. Même s’ils remplissent une étagère dans ma salle de bain, je ne veux plus en acheter. Ne pas les utiliser, c’est les gâcher.

Durant mes vacances, je suis allée dans une parfumerie sentir les nouveautés côté parfums et j’ai été très déçue : grandes marques ne signifient pas parfum qui sent bon, croyez moi sur parole. Et le fait d’être un peu beaucoup sur le siège éjectable au boulot m’a bien calmé cette envie de collectionner les grands crus.

Et puis un jour, je reçois le mail d’une gentille dame qui me demande si ca m’intéresse de tester un parfum d’une marque pas très connue. Quand je lis les ingrédients (cerise, amande, cassis, fraise, jasmin blanc, pivoine rouge, patchouli , nougatine et musc), j’ai juste eu envie de sauter en l’air : c’est exactement le genre de parfums que j’aime !

Une fois reçu, je l’ai simplement adoré. Ce parfum sent vraiment très bon ! (OK, cet avis est subjectif, nous avons tous des goûts différents…) Et le packaging n’a rien à envier à celui des grandes marques. Le flacon est simple mais girly (rose avec des bijoux). Même ma soeur (qui est assez avare en compliments) m’a sorti « hummm, t’as mis quoi ? Ca sent trop bon! » Mes collègues ont également validé et lui ont trouvé quelques notes du Angel de Thierry Mugler (moi je pariais sur Black XS de Paco Rabanne). 

Et le mieux dans tout ça, c’est que les prix sont vraiment tout doux : entre 17,50€ et 22,50€. Et le tout est vendu chez Marionnaud. Pour celles qui ne savaient pas quoi offrir à Noël à leur soeur, fille, cousine, etc…

 

vous savez maintenant que faire plaisir ne veut pas forcément dire se ruiner 😉